Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour les Geek's J'y arrive pas mais suis pas Geek ( je me soigne)

Aller en bas

Pour les Geek's J'y arrive pas mais suis pas Geek ( je me soigne) Empty Pour les Geek's J'y arrive pas mais suis pas Geek ( je me soigne)

Message par Jean-Pierre Jeu 20 Juil 2023 - 13:08

Salut à tous et toutes
Je possède une radio radiomaster TX16S et je construit un modèle bateau avec beaucoup de fonctions. Pour certaines d'entres elles j'ai imprimé des pièces en 3D de support pour 1 servo et 6 position de switch TOR. Jusque la c'est simple à commandé :-) Par exemple Commande SE en position 1 et le premier des 6 pos button enclenché ce qui me donne par exemple le contact pour l'éclairage des feux de navigation. impec... ou ca se complique c'est au moment ou je positionne la commande SE en position 2 (ayant précédemment enclenché le 6pos button 1 lorsque j'étais en SE en position 1) dans ce cas mon deuxième module servo+ 6TOR va se mettre en position 1. Si par contre j'ai sélectionner  SE en pos 1 et 6 pos button en position 3 lorsque je vais mettre SE en position 2 automatiquement le servo ira en 6 pos button en position 3. Ma recherche est que lors de la sélection du SE en position 1 2 ou 3 celui-ci garde en mémoire la dernière sélection que je lui avais attribuée sur le 6 pos button.
Je suis certain qu'un Geek n'aura même pas besoin d'y passer la nuit :-) d'avance merci geek
Fichiers joints
Pour les Geek's J'y arrive pas mais suis pas Geek ( je me soigne) Attachment
Capture d’écran 2023-07-20 à 12.52.11.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(148 Ko) Téléchargé 8 fois

Jean-Pierre

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2023
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum