Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Appel aux possesseurs de X10S, SE, X12S, X9E, X20S avant de faire une commande.

3 participants

Aller en bas

Appel aux possesseurs de X10S, SE, X12S, X9E, X20S avant de faire une commande. Empty Appel aux possesseurs de X10S, SE, X12S, X9E, X20S avant de faire une commande.

Message par Heisenberg Lun 29 Mai 2023 - 15:20

Bonjour tous,

j'envisage de me reformater complètement au pilotage pour zapper le mode 1 que je pratique et sur lequel j'ai appris il y'a longtemps mais qui présente plus d'inconvénients que le mode 2 par exemple.

Et puis je suis tombé là-dessus qui me semble être le plus naturel de tout, à savoir les 3 axes sur la même main.
L'idée me plaît bien.

C'est disponible sur les radios X10S, SE, X12S, X9E, X20S mais pas sur la Taranis X9D.
Aussi, pouvez-vous, si vous avez un des modèles précité, me dire quel est le diamètre du pas de vis des manches (la partie qui s'insère dans le plastique) svp ?
Je souhaite savoir si c'est compatible ou adaptable sur ma X9D avant de commander.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Appel aux possesseurs de X10S, SE, X12S, X9E, X20S avant de faire une commande. Frsky_10
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux possesseurs de X10S, SE, X12S, X9E, X20S avant de faire une commande. Empty Re: Appel aux possesseurs de X10S, SE, X12S, X9E, X20S avant de faire une commande.

Message par Gerou Lun 29 Mai 2023 - 15:53

Bonjour,
sur la X9E, la partie de l'axe situé au dessus du filetage qui rentre dans le plastique fait 5 mm de diamètre.

Gerou

Masculin Messages : 654
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 68
Localisation : Au coeur de l'OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux possesseurs de X10S, SE, X12S, X9E, X20S avant de faire une commande. Empty Re: Appel aux possesseurs de X10S, SE, X12S, X9E, X20S avant de faire une commande.

Message par Thierry94 Lun 29 Mai 2023 - 19:04

Bonjour,
A mon avis ce n'est pas adaptable sur les X9D+ car sur pour le réglage de la hauteur du manche la vis se trouve sur le manche et l'écrou sur la partie supérieure

Thierry94

Masculin Messages : 579
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux possesseurs de X10S, SE, X12S, X9E, X20S avant de faire une commande. Empty Re: Appel aux possesseurs de X10S, SE, X12S, X9E, X20S avant de faire une commande.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum