Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

tx 16S : ralentir la vitesse des servos

2 participants

Aller en bas

tx 16S : ralentir la vitesse des servos Empty tx 16S : ralentir la vitesse des servos

Message par taenis Mar 3 Jan 2023 - 11:18

Bonjour à tous.

Ayant une Tx 16S 4 in 1 depuis quelques temps, je me promène dans les menus et arrive tant bien que mal à mes fins en terme de programmation.

Réglage des courses, mixages, snap flap, mode gratte ou vitesse le tout sur inters... ca se passe bien sauf :

J'aimerai trouver comment ralentir la vitesse des servos sur une descente d'ailerons en mode atterrissage pour ne pas avoir un mouvement violent du planeur lors de l'action sur le switch.

Merci d'avance pour vos conseils.

Trés bonne journée à tous et bien évidement : Bonne Année 2023 !!!

taenis

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2022
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

tx 16S : ralentir la vitesse des servos Empty Re: tx 16S : ralentir la vitesse des servos

Message par diiity Mar 3 Jan 2023 - 13:34

Bonjour,
Regarde
diiity
diiity

Masculin Messages : 1950
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 71
Localisation : beauvais

Revenir en haut Aller en bas

tx 16S : ralentir la vitesse des servos Empty Re: tx 16S : ralentir la vitesse des servos

Message par taenis Mar 31 Jan 2023 - 21:10

diiity a écrit:Bonjour,
Regarde

Merci, je vais vérifier, je pense que c'est ce que je faisais mais je vais retester voir si ca fonctionne.

taenis

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2022
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

tx 16S : ralentir la vitesse des servos Empty Re: tx 16S : ralentir la vitesse des servos

Message par taenis Lun 13 Mar 2023 - 20:43

bonsoir, je reviens car j'ai trouvé.
En fait, en passant par un mixage il est impossible de ralentir la course du servo car ce n'est pas le servo que le logiciel ralenti mais la voie utilisée.
en fait, en créant une voie et en lui attribuant comme source un inter, il devient dès lors possible d'agir sur la vitesse des servos que nous allons lier à cette voie.
un peu tordu mais au détour d'un mixage foireux je suis tombé sur la solution Very Happy Very Happy Very Happy

taenis

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2022
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

tx 16S : ralentir la vitesse des servos Empty Re: tx 16S : ralentir la vitesse des servos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum