Séquenceur d'air Xicoy avec télémétrie
3 participants
Page 1 sur 1
Séquenceur d'air Xicoy avec télémétrie
Bonjour,
Voulant installer un séquenceur d'air Xicoy pour commander les trappes et trains de mon F-15 Avonds https://www.xicoy.com/catalog/product_info.php?products_id=404&language=fr, pouvez-vous me dire si il est possible de renvoyer vers ma X10S la pression d'air du circuit issue de la télémétrie de cet équipement et comment réaliser ce branchement?
Merci
Voulant installer un séquenceur d'air Xicoy pour commander les trappes et trains de mon F-15 Avonds https://www.xicoy.com/catalog/product_info.php?products_id=404&language=fr, pouvez-vous me dire si il est possible de renvoyer vers ma X10S la pression d'air du circuit issue de la télémétrie de cet équipement et comment réaliser ce branchement?
Merci
Oscarbreiz- Messages : 19
Re: Séquenceur d'air Xicoy avec télémétrie
D'après la notice, la télémétrie n'est ni au format S.PORT FrSky, ni au format FBUS FrSky.
Donc il n'est pas possible d'avoir le retour télémétrique de la pression d'air de l'appareil cité sur une radio FrSky.
Donc il n'est pas possible d'avoir le retour télémétrique de la pression d'air de l'appareil cité sur une radio FrSky.
Ceeb182- Modérateur
Re: Séquenceur d'air Xicoy avec télémétrie
C'est d'autant plus rageant que leur module de télémétrie pour turbine est lui compatible FrSky.
Barceque- Messages : 118