Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Problèmes avec tarabiscoté x9d+

2 participants

Aller en bas

Problèmes avec tarabiscoté x9d+ Empty Problèmes avec tarabiscoté x9d+

Message par Popsonik Mer 14 Sep 2022 - 21:52

Bonjours je suis Olivier et je suis dans le sud j’ai acheté un iflight megabee d occasion avec un rx r4rev installer et qui fonctionner avec une taranis lbt x9d + moi j’ai une taranis x9d +2015 que j’ai mis jour avec le firmware lbt . Mon problème est que je binde la réception est bonne mais pas de réponse de la fc du megabee je le demander si ma taranis n’etait Pas trop ancienne et que la mise à jour ne suffit pas à être compatible . J’ai mis tout à jour sauf la fc car elle fonctionner déjà avec le rx . Quelqu’un a t’il une piste . Comment puis-je tester mon rx j’ai vu des petit testeur avec une hélice pour tester mais je ne trouve pas le nom de celui ci merci .

Popsonik

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2022
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec tarabiscoté x9d+ Empty Re: Problèmes avec tarabiscoté x9d+

Message par CoyotteDundee Jeu 15 Sep 2022 - 7:26

Bonjour,

Comme son nom le suggère, la rubrique "Présentation" sert à ?  (suspense...) Elle sert à se présenter !!!! (Mais oui Problèmes avec tarabiscoté x9d+ 2258904616 )

Donc, dans l'ordre
1) Merci de vous soumettre à ce point de passage obligé.
2) Merci de jeter un oeil sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3) Merci de poser vos questions dans la rubrique ad-hoc.

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum