Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Encore des problèmes de connexion à Windows !

Aller en bas

Encore des problèmes de connexion à Windows ! Empty Encore des problèmes de connexion à Windows !

Message par papy58 Lun 29 Aoû 2022 - 13:25

Bonjour à tous,
Je rencontre des problèmes inattendus lors de la connexion de ma X9D à Windows 8.1. Tout fonctionnait parfaitement depuis la dernière mise à jour (2.3.11 le 08/01/2021), mais aujourd'hui impossible de dialoguer avec la radio depuis le PC. J'ai essayé avec la radio éteinte, avec la radio allumée et avec la procédure des 2 trims vers l'intérieur lors de la mise en route de la radio. Au lieu d'avoir les deux volumes correspondant à la carte SD et à l'Eeprom, j'ai parfois un seul volume G: (il n'est pas toujours présent), qu'il est impossible d'explorer. A partir de Companion 2.3, il est impossible de récupérer les modèles présents dans la radio. Companion demande d'appliquer la procédure avec les Trims, mais rien n'y fait. Le câble que j'utilise fonctionne parfaitement avec ma radio Horus X10 et Companion 2.2. Je pense que le problème vient une nouvelle fois de Windows 8.1 qui ne reconnaît pas la X9D comme il le devrait. Il n'y a pas d'anomalie signalée dans le gestionnaire de périphérique. Que puis je tenter ?
Fichiers joints
Encore des problèmes de connexion à Windows ! Attachment
gestion_perif.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(107 Ko) Téléchargé 6 fois

papy58

Messages : 122
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum