Module Express ELRS sur Tandem X20S
3 participants
Page 1 sur 1
Module Express ELRS sur Tandem X20S
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait déjà tenté l'expérience et réussi a faire dialoguer une module externe ELRS en 2.4Ghz sur une Tandem X20 ou X20S ?
Je pense au modulesTX :
Happymodel ES24TX Slim Pro 2,4 GHz ExpressLRS ELRS
ou
Happymodel 2.4g ExpressLRS ELRS Nano TX module ES24TX Slim for X-lite Tango2
ou
VANTAC 2.4GHz ELRS Tx Module
a associer aux nano RX :
Happymodel 2.4G ExpressLRS ELRS EP1 Nano
ou
VANTAC 2.4GHz ELRS Receiver
Mon objectif faire du mid range avec un crux35 de Happymodel fonctionnant actuellement en Frsky et le convertir en Express ELRS
Je suis assez confiant sur l'ajout du récepteur ELRS sur le crux35 (ayant déjà ajouté un RX Frsky archer M+ sur un nanohawk X) je le suis moins sur association du module TX sur la X20S
merci d'avance pour vos retours
Cdlt
Serge
Est ce que quelqu'un aurait déjà tenté l'expérience et réussi a faire dialoguer une module externe ELRS en 2.4Ghz sur une Tandem X20 ou X20S ?
Je pense au modulesTX :
Happymodel ES24TX Slim Pro 2,4 GHz ExpressLRS ELRS
ou
Happymodel 2.4g ExpressLRS ELRS Nano TX module ES24TX Slim for X-lite Tango2
ou
VANTAC 2.4GHz ELRS Tx Module
a associer aux nano RX :
Happymodel 2.4G ExpressLRS ELRS EP1 Nano
ou
VANTAC 2.4GHz ELRS Receiver
Mon objectif faire du mid range avec un crux35 de Happymodel fonctionnant actuellement en Frsky et le convertir en Express ELRS
Je suis assez confiant sur l'ajout du récepteur ELRS sur le crux35 (ayant déjà ajouté un RX Frsky archer M+ sur un nanohawk X) je le suis moins sur association du module TX sur la X20S
merci d'avance pour vos retours
Cdlt
Serge
sdfrance- Messages : 22
Re: Module Express ELRS sur Tandem X20S
Hello
J'ai posé la question sur le site horusrc pour "ELRS et Ethos" ". Ci-dessous la réponse :" Yes Serge, you are right! But they both need to wait for the ethos upgrade. Sorry I don't have the exact date, but it will be soon."
Espoirs...
J'ai posé la question sur le site horusrc pour "ELRS et Ethos" ". Ci-dessous la réponse :" Yes Serge, you are right! But they both need to wait for the ethos upgrade. Sorry I don't have the exact date, but it will be soon."
Espoirs...
Ca marche enfin...avec la version ethos 1.4.2 + script LUA et le module FrSky TWIN Lite Pro RF.
Bind sans problèmes avec les RX 2.4 Ghz ELRS suivants :
-Happymodel 2.4g ExpressLRS EP1 et EP2 (EP2 monté sur drone nanohawk X)
-VANTAC 2.4GHz ELRS Receiver
-HGLRC Hermes ExpressLRS 2400RX-T (monté sur drone HGLRC Rekon 4 LR)
Cdlt
Serge
Bind sans problèmes avec les RX 2.4 Ghz ELRS suivants :
-Happymodel 2.4g ExpressLRS EP1 et EP2 (EP2 monté sur drone nanohawk X)
-VANTAC 2.4GHz ELRS Receiver
-HGLRC Hermes ExpressLRS 2400RX-T (monté sur drone HGLRC Rekon 4 LR)
Cdlt
Serge
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma X18s que j'ai équipé d'un nano tx beta FPV ELRS.
J'ai bien installé le lua, mis a jour le nano tx avec la bonne binding phrase, une découverte de télémétrie et des vols d'essais.
La puissance de d'émission apparaît bien à l'écran de la radio mais elle n'apparaît plus dans mes lunettes de retour vidéo FPV ( C'est exactement l'inverse avec mon autre radio tx12 EDGE TX native ELRS: je ne la vois pas à la radio mais je l'ai dans les lunettes.)
Avez-vous une idée pour mon problème ?
J'ai bien installé le lua, mis a jour le nano tx avec la bonne binding phrase, une découverte de télémétrie et des vols d'essais.
La puissance de d'émission apparaît bien à l'écran de la radio mais elle n'apparaît plus dans mes lunettes de retour vidéo FPV ( C'est exactement l'inverse avec mon autre radio tx12 EDGE TX native ELRS: je ne la vois pas à la radio mais je l'ai dans les lunettes.)
Avez-vous une idée pour mon problème ?
willi- Messages : 69
goliath- Messages : 358
L'enfichage se passe bien, c'est vrai qu'on a l'impression que les fiches de l'émetteur sont inclinées par rapport à celle du module.
Par contre il ne se clipsait pas j'ai donc agrandi un tout petit peu la lumière prévu dans le module.
Par contre il ne se clipsait pas j'ai donc agrandi un tout petit peu la lumière prévu dans le module.
willi- Messages : 69