Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Prérèglages des canaux à la mise sous tension du X8R

Aller en bas

Prérèglages des canaux à la mise sous tension du X8R Empty Prérèglages des canaux à la mise sous tension du X8R

Message par Invité Mer 8 Oct - 21:18

Bonsoir,

Y-a-t-il un moyen quelconque d'avoir des canaux "prérèglés" sur une certaine valeur ... valeur qui va être utilisée à la mise sous tension du X8R et ce indépendamment du fait que la TARANIS soit déjà ou non allumée ?

En fait je range mon multi avec train repliés dans un caisse de transport, et lorsque que j'arrive sur le terrain, , je voudrai juste le mettre rapidement sous tension pour provoquer l'ouverture du train ... et de la sorte pouvoir déjà juste le poser sur ces pieds avant même de poursuivre avec toutes les autres activités de préparation pré-vol (montage des hélices, des lipos, allumage/initialisation de la TX ...etc)

Mon but est donc d'avoir une ouverture immediate du train d'atterrissage (Ch 15, avec valeur -50) quand je met le X8R sous tension

Merci pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prérèglages des canaux à la mise sous tension du X8R Empty Re: Prérèglages des canaux à la mise sous tension du X8R

Message par Invité Mer 8 Oct - 21:46

Il faut le régler dans le Failsafe du récepteur certainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prérèglages des canaux à la mise sous tension du X8R Empty Re: Prérèglages des canaux à la mise sous tension du X8R

Message par Invité Jeu 9 Oct - 6:22

Oui en mode failsafe ça fonctionne.
Mais lorsqu'on met sous tension le x8r le mode failsafe ne s'enclenche pas par défaut. Donc le x8r est en mode normal et rien ne se passe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prérèglages des canaux à la mise sous tension du X8R Empty Re: Prérèglages des canaux à la mise sous tension du X8R

Message par Eric84AMC Jeu 9 Oct - 6:51

Le failsafe ne s'enclenche que si la radio et le récepteur sont allumés puis ensuite on éteint la radio.

Désolé je ne sais pas si une solution existe pour ton problème, je n'ai jamais vu cela non plus chez les autres marques.
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Prérèglages des canaux à la mise sous tension du X8R Empty Re: Prérèglages des canaux à la mise sous tension du X8R

Message par Invité Ven 10 Oct - 9:01

Merci, il faudra donc que j'allume la TX ne fusse qu'un court instant, juste pour faire sortir le train

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prérèglages des canaux à la mise sous tension du X8R Empty Re: Prérèglages des canaux à la mise sous tension du X8R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum