branchement MLVSS
2 participants
Page 1 sur 1
branchement MLVSS
Bonjour a tous , j ai acheté un capteur de surveillance batterie MLVSS , mes RX sont des X8R,en le branchant(sur le smart Port),j ai cramé un rx, faisant autre chose (et vraiment pas concentré),j ai peut etre inversé la prise signal sur le - et inversement, je ne sais pas. Avant de recommencer (en faisant attention a ce que je fais),J ai une question, sur mon RX j ai une alimentation via le bec de mon variateur, ca ne risque pas de faire deux Alim ? et que ca le detruise ?
sgtpoulpy- Messages : 34
Re: branchement MLVSS
Bonjour,
Concernant le fait que vous ayez "cramé" un RX, c'est exactement le résultat lié à l'inversion du moins et du plus sur le MLVSS, il est malheureusement réputé pour ce défaut !
D'ailleurs, il est fortement conseillé d'utiliser plutôt le FLVSS qui est protégé sur les inversions de polarités pour éviter de flinguer le recepteur
Et concernant votre question, il n'y a pas de risque d'avoir une alimentation sur le récepteur (c'est ce qui permet de l'alimenter) et le MLVSS qui mesure les éléments de la batterie...
Concernant le fait que vous ayez "cramé" un RX, c'est exactement le résultat lié à l'inversion du moins et du plus sur le MLVSS, il est malheureusement réputé pour ce défaut !
D'ailleurs, il est fortement conseillé d'utiliser plutôt le FLVSS qui est protégé sur les inversions de polarités pour éviter de flinguer le recepteur
Et concernant votre question, il n'y a pas de risque d'avoir une alimentation sur le récepteur (c'est ce qui permet de l'alimenter) et le MLVSS qui mesure les éléments de la batterie...
Critoune- Messages : 516