Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Petit soucis avec la simulation dans Companion 2.3.14

3 participants

Aller en bas

Petit soucis avec la simulation dans Companion 2.3.14 Empty Petit soucis avec la simulation dans Companion 2.3.14

Message par PatPat Lun 31 Jan 2022 - 19:26

Bonjour,
Peut-être que cela à déjà été traité, je m'en excuse si c'est le cas !
Je viens d'installer la dernière version Companion 2.3.14 sous un nouveau PC. Tout c'est bien passé mais lorsque je veux faire la simulation une fenêtre s’ouvre et me dit que les sticks sont désactivés !
Je n'ai pas accès aux débattement des entrées ! Sinon le reste fonctionne bien, je suis obligé d'aller dans les pages de la radio pour avoir les courses !
Une idée  ??
Merci d'avance

PatPat

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 67
Localisation : Etréchy 91

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec la simulation dans Companion 2.3.14 Empty Re: Petit soucis avec la simulation dans Companion 2.3.14

Message par PatPat Lun 31 Jan 2022 - 20:35

Ou alors la nouvelle version n'a plus les sous fenêtres comme dans les vidéos de Lapinfou, que je remercie au passage car super ses tuto-vidéos !!!

PatPat

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 67
Localisation : Etréchy 91

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec la simulation dans Companion 2.3.14 Empty Re: Petit soucis avec la simulation dans Companion 2.3.14

Message par LapinFou Mar 1 Fév 2022 - 10:40

Lorsque ton fichier .OTX est ouvert, tu dois avoir le bouton "Editer Paramètres Radio".

Si tu ne le vois pas, alors il faut faire un "clic droit" sur la souris pour afficher les boutons.

Petit soucis avec la simulation dans Companion 2.3.14 Tmp44

Lorsque tu es dans les paramètres radio, il faut choisir l'onglet "Matériel" et vérifier que tous les boutons, potar, sliders voulus sont bien activés.

Petit soucis avec la simulation dans Companion 2.3.14 Tmp215

Ceci dit, si tu importes les modèles de ta radio, vers ton ordi en 1er, tu ne devrais pas avoir de problème.

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Petit soucis avec la simulation dans Companion 2.3.14 2258904616

Petit soucis avec la simulation dans Companion 2.3.14 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec la simulation dans Companion 2.3.14 Empty Re: Petit soucis avec la simulation dans Companion 2.3.14

Message par PatPat Mer 2 Fév 2022 - 9:05

Salut,
Merci, je regarde ça de plus prêt !!!!
PatPat

PatPat

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 67
Localisation : Etréchy 91

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec la simulation dans Companion 2.3.14 Empty Re: Petit soucis avec la simulation dans Companion 2.3.14

Message par claudev Mar 15 Mar 2022 - 21:44

Bonsoir,
Lorsque je branche la fiche USB après avoir pincé les trims et allumé la radio je n'ai plus le son significatif qu'il y avait avant lors du branchement !
le transfert de la radio vers companion est moins rapide qu'auparavant "pourtant j'ai la fibre"
dans la programmation de dual rate avec un inter 3 positions le changement avec l'interrupteur n'apparait plus dans le tableaux mixages de companion ?
je peux voir le changement des pourcentages en manipulent le stick mais je ne vois pas les barographes changé avec l'interrupteur ?
Apres le transfert dans la radio les duals rates ne fonctionnent pas sur le model !
J'ai désinstallé companion puis réinstallé ça n'a rien changé!
j'ai peut être fait une mauvaise manip mais tout fonctionné auparavant !
si vous avez une idée je suis preneur!!!
claudev
claudev

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 79
Localisation : La Flotte 17

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis avec la simulation dans Companion 2.3.14 Empty Re: Petit soucis avec la simulation dans Companion 2.3.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum