Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Companion, simulation, telemetry

Aller en bas

Companion, simulation, telemetry Empty Companion, simulation, telemetry

Message par Tr@nquille Lun 20 Fév 2023 - 9:15

Bonjour à tous,

edgetx 2.8, companion même version

j'ai un modèle planeur dans companion, et j'ai récupéré un fichier log depuis le vrai planeur rc en vol.
je charge mon fichier log dans la partie simulation de companion, je lance cette simulation, je démarre la lecture du log...

à partir de là, le vario fonctionne bien, le RSSI aussi, mais l'altitude ne fonctionne pas, je ne comprends pas pourquoi...

si vous pouviez me donner des infos sur le fonctionnement de cette simul, merci d'avance!
Tr@nquille
Tr@nquille

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2020
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Companion, simulation, telemetry Empty Re: Companion, simulation, telemetry

Message par Tr@nquille Mer 22 Fév 2023 - 18:25

Alors j'ai le même souci avec opentx companion... récepteur X8R, altimètre frsky... j'importe un fichier log aussi
le widget rssi fonctionne, la voix avec pour les alertes télémétry, le vario couine correctement, mais le champs altitude de la simiulation, et le widget alti restent sur 0 et bien sur la voix qui lit la valeur du capteur annonce 0.
Est-ce que quelques uns peuvent tester de leur côté voir si ça viet de moi ou plus général?

j'ai un souci équivalent (edge et opentx) avec un capteur de tension sur un avion électrique... récepteur flysky et capteur de tension flysky.
là, le widget rssi reste à 0 alors que le champs de la simu bouge bien, mais les annonces signal RF faible sont ok!
le widget tension idem, alors que le champs de la simu A3 bouge bien aussi...
et donc pas de lecture des valeurs (enfin à 0)

si certains peuvent tester, pareil...
merci d'avance
Tr@nquille
Tr@nquille

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 06/11/2020
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum