TX16S et Kyosho
4 participants
Page 1 sur 1
TX16S et Kyosho
Bonjour ,
on m' a fait cadeau de 2 modèles Kyosho Minium et 2 autres récepteurs de la même marque. J'ai essayé tous les protocoles DSM et Frsky. Rien n'y fait, c'est pas de l’appairage c'est du divorce entre émetteur et récepteur!.
Je me demande quel est le protocole Kyosho et est il compatible avec ma tx16?
Si l'un d'entre vous a déjà bindé ces deux affaires, comment avez vous fait?
Merci d'avance
passez de bonnes fêtes et je vous souhaite une année 2022 avec beaucoup de vols, un max de plaisirs et de la colle principalement pour construire et un tout petit peu pour réparer.
Philippe
on m' a fait cadeau de 2 modèles Kyosho Minium et 2 autres récepteurs de la même marque. J'ai essayé tous les protocoles DSM et Frsky. Rien n'y fait, c'est pas de l’appairage c'est du divorce entre émetteur et récepteur!.
Je me demande quel est le protocole Kyosho et est il compatible avec ma tx16?
Si l'un d'entre vous a déjà bindé ces deux affaires, comment avez vous fait?
Merci d'avance
passez de bonnes fêtes et je vous souhaite une année 2022 avec beaucoup de vols, un max de plaisirs et de la colle principalement pour construire et un tout petit peu pour réparer.
Philippe
zippo77- Messages : 8
Re: TX16S et Kyosho
Bonjour,
Pourquoi essaies-tu les protocoles DSM ou Frsky alors que la T16S supporte les protocoles Kyosho ?
Une petite recherche sur Google et l'on trouve ceci : https://github.com/pascallanger/DIY-Multiprotocol-TX-Module/blob/master/Protocols_Details.md qui donne plus d'info sur les protocoles concernés.
Coyotte
Pourquoi essaies-tu les protocoles DSM ou Frsky alors que la T16S supporte les protocoles Kyosho ?
Une petite recherche sur Google et l'on trouve ceci : https://github.com/pascallanger/DIY-Multiprotocol-TX-Module/blob/master/Protocols_Details.md qui donne plus d'info sur les protocoles concernés.
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Salut coyotte
je viens de tester avec deux protocoles Kyosho/ que dalle, wallou, rein à faire cela ne passe pas!
J'ai aussi regardé avec le lien que tu m'as donné de voir que les récepteurs ne sont pas du tout ceux utilisés sur le modèles minium. Chaque platine comporte: 1 récepteur, 1 variateur pour moteur type charbon et 2servos linéaires.
Cela ressemble beaucoup aux anciennes platines pour les micros modelés UMX/
Merci de ton conseil , a bientôt avec tous mes veux
Philippe
je viens de tester avec deux protocoles Kyosho/ que dalle, wallou, rein à faire cela ne passe pas!
J'ai aussi regardé avec le lien que tu m'as donné de voir que les récepteurs ne sont pas du tout ceux utilisés sur le modèles minium. Chaque platine comporte: 1 récepteur, 1 variateur pour moteur type charbon et 2servos linéaires.
Cela ressemble beaucoup aux anciennes platines pour les micros modelés UMX/
Merci de ton conseil , a bientôt avec tous mes veux
Philippe
Aie aie !
As-tu plus d'info sur les modèles concernés ?
Parce que des minum, il en existe depuis un paquet d'années semble-t-il.
Coyotte
As-tu plus d'info sur les modèles concernés ?
Parce que des minum, il en existe depuis un paquet d'années semble-t-il.
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Cela vaut le coup de tester le protocole Futaba S-FHSS.
Je te garantie pas que cela va fonctionner, mais je sais que certains modèles Kyosho (et Align) utilisent du Futaba.
Je te garantie pas que cela va fonctionner, mais je sais que certains modèles Kyosho (et Align) utilisent du Futaba.
Je me permets de remonter un peu le sujet savoir si tu as eu plus de succes car je viens de retrouver dans le fin fond de mes placards une platine de minium (cessna 210) ainsi que la radio perfex KT-17 mais j'aimerai binder sur ma T16...
J'ai moi aussi essayé les protocoles kyosho, DSM, futaba SFHSS ainsi que flysky STD mais sans succés
J'ai moi aussi essayé les protocoles kyosho, DSM, futaba SFHSS ainsi que flysky STD mais sans succés
modelvincent- Messages : 15
Bon a priori on est plusieurs a se repencher sur nos perfex KT-17 car un message viens de tomber sur le github de multiprotocol, on peut peut etre esperer voir l'ajout du protocole d'ici quelques temps:
https://github.com/pascallanger/DIY-Multiprotocol-TX-Module/issues/658
https://github.com/pascallanger/DIY-Multiprotocol-TX-Module/issues/658
modelvincent- Messages : 15