Petit Nouveau
2 participants
Page 1 sur 1
Petit Nouveau
Bonjour,
Je m'appelle David et je me suis monté un hexacopter au printemps, j'ai commencé avec une radio Turnigy. Depuis 3 mois je me suis procuré une Taranis.
Je voulais un peu plus de fonction dont la télémétrie et plus de voies, je suis servi
j'ai un récepteur 8XR avec les channel 1 à 8 en SBus et 9 à 16 sur les ports dispo, je trouve cette fonction super car avec ma carte contrôleur de vol il me faut 7ch donc ça me laisse 8ch pour tout le reste.
Je trouve cette radio super, et surtout le prix qui va avec !!
Pour le moment je n'ai pas modifié le TX a part un support pour un LCD 7" et l'alim commune aux deux ( je compte l'améliorer pour que l'écran s'allume / s'éteigne en même temps que la radio)
J'attend avec impatience mon capteur de tension LIPO.
Je fais le plein de projets de mod pour cet hiver ...
Je m'appelle David et je me suis monté un hexacopter au printemps, j'ai commencé avec une radio Turnigy. Depuis 3 mois je me suis procuré une Taranis.
Je voulais un peu plus de fonction dont la télémétrie et plus de voies, je suis servi
j'ai un récepteur 8XR avec les channel 1 à 8 en SBus et 9 à 16 sur les ports dispo, je trouve cette fonction super car avec ma carte contrôleur de vol il me faut 7ch donc ça me laisse 8ch pour tout le reste.
Je trouve cette radio super, et surtout le prix qui va avec !!
Pour le moment je n'ai pas modifié le TX a part un support pour un LCD 7" et l'alim commune aux deux ( je compte l'améliorer pour que l'écran s'allume / s'éteigne en même temps que la radio)
J'attend avec impatience mon capteur de tension LIPO.
Je fais le plein de projets de mod pour cet hiver ...
Invité- Invité
Re: Petit Nouveau
Bienvenu !
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Petit Nouveau
Bienvenue à toi !
Stinger- Messages : 437
Page 1 sur 1