Un petit nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau
Yop yop yop
Donc je me presente je m'appelle clément alias Zébulon sur les forum, et j'ai 35ans
Dans la vie, je suis conducteur d'engins et j'habite dans l'aisne
Je fait du modelisme depuis l'age de 7ans car mon pere en fesait egalement donc il ma inicier depuis mon plus jeune age...lol
J'ai un peut pret tous gouter en terme de modelisme que sa soit volant, rampant et navigant...lol
J'ai une bonne vingtaine de multirotors car je suis un peut collectionneur, en faite j'achete beaucoup mais revend tres rarement au grand detriment de ma femme...
J'ai aussi quelque Helico et avion et pas mal de modele commes des voitures de piste ou Monster-trucks, Buggy, Truggy, Mini echelle et grosse echelle et quelque modele Vintage...lol
Voila je pense que j'ai tous dit
En esperant que vous pourrais repondre a mes futurs question concernat cette fabuleuse radio qu'est la Taranis
Sur se au plaisir et a bientot
Tchuss
Donc je me presente je m'appelle clément alias Zébulon sur les forum, et j'ai 35ans
Dans la vie, je suis conducteur d'engins et j'habite dans l'aisne
Je fait du modelisme depuis l'age de 7ans car mon pere en fesait egalement donc il ma inicier depuis mon plus jeune age...lol
J'ai un peut pret tous gouter en terme de modelisme que sa soit volant, rampant et navigant...lol
J'ai une bonne vingtaine de multirotors car je suis un peut collectionneur, en faite j'achete beaucoup mais revend tres rarement au grand detriment de ma femme...
J'ai aussi quelque Helico et avion et pas mal de modele commes des voitures de piste ou Monster-trucks, Buggy, Truggy, Mini echelle et grosse echelle et quelque modele Vintage...lol
Voila je pense que j'ai tous dit
En esperant que vous pourrais repondre a mes futurs question concernat cette fabuleuse radio qu'est la Taranis
Sur se au plaisir et a bientot
Tchuss
Zébulon- Messages : 41
Re: Un petit nouveau
On est "presque" voisin. Je suis originaire de la Marne.
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bienvenue zebulon
tu ne regretteras pas graupner....
chris, qui ne regrette pas spektrum
tu ne regretteras pas graupner....
chris, qui ne regrette pas spektrum
Invité- Invité
Re
Merci pour votre acceuil c'est sympa
Pour l'instand je garde mes deux Graupner (Mz 24 et Mx 16) car la Taranis sa a l'air beaucoup plus complexe a mettre en oeuvre...
Merci pour votre acceuil c'est sympa
Pour l'instand je garde mes deux Graupner (Mz 24 et Mx 16) car la Taranis sa a l'air beaucoup plus complexe a mettre en oeuvre...
Zébulon- Messages : 41
Moi non plus je ne regrette pas mes Graupner dont je me suis séparé il y a deux ans maintenant...
Les Graupner ne sont pas plus facile que la Taranis. Simplement elles ont moins de possibilité de programmation.
Les Graupner ne sont pas plus facile que la Taranis. Simplement elles ont moins de possibilité de programmation.
Invité- Invité
Page 1 sur 1