Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Position GPS drone sur horus identique Google Earth mais pas avec Mission planer ou Gmap Catcher

2 participants

Aller en bas

Position GPS drone sur horus identique Google Earth mais pas avec Mission planer ou Gmap Catcher Empty Position GPS drone sur horus identique Google Earth mais pas avec Mission planer ou Gmap Catcher

Message par captflame2121 Lun 21 Juin 2021 - 21:39

J'ai réussi à faire fonctionner Inav Télémetrie;

Sa fonctionne nikel.

J'ai trouvé une application Yaapu Horus Mapping Widget
Cette application permet d'afficher sur la horus les cartes satélites du point GPS ou vous voler par example.


ext/dmzx/imageupload/img-files/12068/c6 ... bd4de5.png

J'ai réussi à tout faire fonctionner et télécharger les cartes satelites avec mission planer ou GMapCatcher .

Le scripts LUA fonctionne très bien sauf que les cartes n'apparaissent pas par rapport à mon point GPS.
Ma radio m'indique un point GPS que je reporte dans google earth merveilleux le GPS du drone me trouve bien au bon endroit.

Sauf que les logiciels comme mission planer ou Gmapcatcher eux trouvent un autre point identique pour les deux sauf que ce lieu est à 20 kms d ou je me trouve.

Comment cela est possible ? Une idée ?

Merci




captflame2121

Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 47
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Position GPS drone sur horus identique Google Earth mais pas avec Mission planer ou Gmap Catcher Empty Re: Position GPS drone sur horus identique Google Earth mais pas avec Mission planer ou Gmap Catcher

Message par CoyotteDundee Lun 21 Juin 2021 - 22:39

Bonsoir,

Quel est le rapport entre le sujet et un émetteur X9D/X9E ? scratch
Merci de faire attention à la rubrique dans laquelle les messages sont postés.

Je déplace dans une rubrique plus appropriée.

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5880
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum