Position GPS drone sur horus identique Google Earth mais pas avec Mission planer ou Gmap Catcher
2 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Le matériel :: Cartes de vol / Betaflight / Cleanflight
Page 1 sur 1
Position GPS drone sur horus identique Google Earth mais pas avec Mission planer ou Gmap Catcher
J'ai réussi à faire fonctionner Inav Télémetrie;
Sa fonctionne nikel.
J'ai trouvé une application Yaapu Horus Mapping Widget
Cette application permet d'afficher sur la horus les cartes satélites du point GPS ou vous voler par example.
ext/dmzx/imageupload/img-files/12068/c6 ... bd4de5.png
J'ai réussi à tout faire fonctionner et télécharger les cartes satelites avec mission planer ou GMapCatcher .
Le scripts LUA fonctionne très bien sauf que les cartes n'apparaissent pas par rapport à mon point GPS.
Ma radio m'indique un point GPS que je reporte dans google earth merveilleux le GPS du drone me trouve bien au bon endroit.
Sauf que les logiciels comme mission planer ou Gmapcatcher eux trouvent un autre point identique pour les deux sauf que ce lieu est à 20 kms d ou je me trouve.
Comment cela est possible ? Une idée ?
Merci
Sa fonctionne nikel.
J'ai trouvé une application Yaapu Horus Mapping Widget
Cette application permet d'afficher sur la horus les cartes satélites du point GPS ou vous voler par example.
ext/dmzx/imageupload/img-files/12068/c6 ... bd4de5.png
J'ai réussi à tout faire fonctionner et télécharger les cartes satelites avec mission planer ou GMapCatcher .
Le scripts LUA fonctionne très bien sauf que les cartes n'apparaissent pas par rapport à mon point GPS.
Ma radio m'indique un point GPS que je reporte dans google earth merveilleux le GPS du drone me trouve bien au bon endroit.
Sauf que les logiciels comme mission planer ou Gmapcatcher eux trouvent un autre point identique pour les deux sauf que ce lieu est à 20 kms d ou je me trouve.
Comment cela est possible ? Une idée ?
Merci
captflame2121- Messages : 381
Re: Position GPS drone sur horus identique Google Earth mais pas avec Mission planer ou Gmap Catcher
Bonsoir,
Quel est le rapport entre le sujet et un émetteur X9D/X9E ?
Merci de faire attention à la rubrique dans laquelle les messages sont postés.
Je déplace dans une rubrique plus appropriée.
Coyotte
Quel est le rapport entre le sujet et un émetteur X9D/X9E ?
Merci de faire attention à la rubrique dans laquelle les messages sont postés.
Je déplace dans une rubrique plus appropriée.
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur