Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

nouvelle taranis plus

Aller en bas

nouvelle taranis plus Empty nouvelle taranis plus

Message par labreloque87 Sam 13 Sep 2014 - 7:27

Bonjour,
un ami du club vient de recevoir la nouvelle taranis plus, nous avons essayé de programmer un modele
avec compagnion, 2.01, qui nous pose qqs problemes avec les nouvelles icones et on ne retrouve plus les possibilités pour charger de l emeteur vers compagnion.
2.01, a l air d approche moins facile que le 1.52 avec lequel je programme ma taranis acquise en debut d année.

Tout d abord nous n arrivons pas a mettre le texte en francais, malgres avoir indiqué FR, dans la config radio, dans la rubrique configuration modele nous ne trouvons plus le failsafe

De plus nous voudrions copier la SD de l ancienne taranis sur compagnion, pour recuperer  la programmation des modeles ,
nous avons mis la carte SD de l ancienne taranis dans la nouvelle, pour la  charger dans compagnion , nous ne trouvons pas , comme sur compagnion 1.52, comment flascher l emeteur vers compagnion.

si qq possede cette nouvelle  taranis plus et, qui  a des solutions je suis preneur.
d avance merci

labreloque87

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 71
Localisation : 10 km limoges

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taranis plus Empty Re: nouvelle taranis plus

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 23:16

D'abord pour avoir les annonces en français, il faudrait que sur la carte SD il y ai le dossier fr. Or ce n'ai pas toujours le cas. Les vendeurs en France ne le font pas systématiquement. Donc à faire soit même.

Pour mettre à jour la carte il faut utiliser OpenTx V2 et non l'ancien Companion9x.

Et pour faire correctement les mises à jour il y a un tuto.
https://frskytaranis.forumactif.org/t965-tuto-comment-passer-la-taranis-sous-la-version-v200?highlight=tuto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taranis plus Empty Re: nouvelle taranis plus

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 23:33

Pour le failsafe il faut que le  module HF interne ne soit pas sur off sinon l'option n'est pas visible.

nouvelle taranis plus Failsa11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taranis plus Empty nouvelle taranis

Message par labreloque87 Mer 24 Sep 2014 - 6:06

bonjour,
bien que tardivement, je vous remercie pour vos reponses
je vais regarder ça a tete reposee.
bonne journée

labreloque87

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 71
Localisation : 10 km limoges

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle taranis plus Empty Re: nouvelle taranis plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum