Radiolink R9ds DSSS FHSS sur Tx16s ??
4 participants
Page 1 sur 1
Radiolink R9ds DSSS FHSS sur Tx16s ??
Bonjour,
je tourne fou à force de tourner en rond et de ne pas trouver :-)
Comme je ne trouve pas j'appelle au secours, pouvez vous me dire s'il y à une chance de binder mes récepteurs radiolink r9ds dsss fhss sur ma tx16s et si oui quel mode dois je choisir ?
Existe t-il une liste, facile à comprendre, des marques et modèles de récepteurs avec le nom du protocole à utiliser pour pouvoir binder ?
Pour l'instant j'ai pu binder mes futaba sfhss et mes spektrum dsmx, j'ai eu la confirmation ici que je n'arriverais pas à binder mon futaba fasst donc plus qu'à savoir si je pourrais utiliser mes r9ds j'en ai 4 ce sont des 9 voies + sbus que j'aimerais utiliser avec des gyro sur mes petits jets edf
Merci de votre aide
Je vais me reposer la tête en dessinant un avion...
je tourne fou à force de tourner en rond et de ne pas trouver :-)
Comme je ne trouve pas j'appelle au secours, pouvez vous me dire s'il y à une chance de binder mes récepteurs radiolink r9ds dsss fhss sur ma tx16s et si oui quel mode dois je choisir ?
Existe t-il une liste, facile à comprendre, des marques et modèles de récepteurs avec le nom du protocole à utiliser pour pouvoir binder ?
Pour l'instant j'ai pu binder mes futaba sfhss et mes spektrum dsmx, j'ai eu la confirmation ici que je n'arriverais pas à binder mon futaba fasst donc plus qu'à savoir si je pourrais utiliser mes r9ds j'en ai 4 ce sont des 9 voies + sbus que j'aimerais utiliser avec des gyro sur mes petits jets edf
Merci de votre aide
Je vais me reposer la tête en dessinant un avion...
Patrice071- Messages : 6
Re: Radiolink R9ds DSSS FHSS sur Tx16s ??
Bonjour,
J'ai 2 R8DS et je n'y arrive pas non plus...
J'ai 2 R8DS et je n'y arrive pas non plus...
Xav42390- Messages : 16
Bonjour
Ne fonctionne pas avec ces récepteurs
est capable de fonctionner avec les modulations de fréquence Spektrum DSM/DSMX, Walkera Devo, J6Pro, FRSky, Futaba SFHSS, Flysky, Flysky AFHDS2A, Hubsan, HiSky, Syma, ASSAN.
évidemment selon les puces utilisées dans l"émetteur
a+ pierre
Ne fonctionne pas avec ces récepteurs
est capable de fonctionner avec les modulations de fréquence Spektrum DSM/DSMX, Walkera Devo, J6Pro, FRSky, Futaba SFHSS, Flysky, Flysky AFHDS2A, Hubsan, HiSky, Syma, ASSAN.
évidemment selon les puces utilisées dans l"émetteur
a+ pierre
dumas- Messages : 475
Radiolink utilise les protocoles DSSSS ou FHSS (https://askanydifference.com/fr/difference-entre-fhss-et-dsss/). J'avais regardé il y a quelque temps et la réponse était négative. Jette un coup d'œil sous https://github.com/pascallanger/DIY-Multiprotocol-TX-Module si tu veux te faire une idée de ce qui pourrait être supporté. Bon week-end.
filduch- Messages : 1785