Assistant helicoptere
4 participants
Page 1 sur 1
Assistant helicoptere
Bonjour
Dans les dernières versions de compagnon l'assistant de configuration hélicoptère est inactif.
Est ce normal ou bien lié a ma configuration ?
Philchar
Dans les dernières versions de compagnon l'assistant de configuration hélicoptère est inactif.
Est ce normal ou bien lié a ma configuration ?
Philchar
Invité- Invité
Re: Assistant helicoptere
Bonjour
C'est normal car il y a des fonctions dans LUA qui manquent ou ne sont pas encore accessible, on ne peut pas créer les courbes, ainsi que d'autres fonctions
C'est normal car il y a des fonctions dans LUA qui manquent ou ne sont pas encore accessible, on ne peut pas créer les courbes, ainsi que d'autres fonctions
blonblon- Messages : 214
Cela veut dire que si on souhaite avoir à programmer des hélicoptères il ne faut pas la flasher en lua? Moi je suis nouveau ne je n'ai pas encore reçu ma radio .je l'attend et je me prépare en me familiarisant avec open tx compagno.
Seb28- Messages : 81
L'assitant dans Companion ne permet pas configurer des hélicoptères, c'est un développement qui avait commencé mais qui n'est pas terminé.
Sur la radio, tu as des assistants écrit avec LUA mais idèm que dans Companion, la configuration de hélico est très partielle car le développement n'est pas terminé.
Il faut souligner que peu de monde utilisent les assistants ce qui fait qu'ils n'ont pas une grande priorité pour leur développement.
Tu peux flasher avec ou sans l'option LUA, c'est comme tu veux, tu pourras programmer tes hélicos avec les deux versions, pas de soucis de ce côté là.
Sur la radio, tu as des assistants écrit avec LUA mais idèm que dans Companion, la configuration de hélico est très partielle car le développement n'est pas terminé.
Il faut souligner que peu de monde utilisent les assistants ce qui fait qu'ils n'ont pas une grande priorité pour leur développement.
Tu peux flasher avec ou sans l'option LUA, c'est comme tu veux, tu pourras programmer tes hélicos avec les deux versions, pas de soucis de ce côté là.
Sacre100- Messages : 1889
A fin de ne pas noyer le poisson et pour résumer
1 il n'a a pas d'assistant hélico
2 ça n’empêche pas de programmer un hélico dans la radio
1 il n'a a pas d'assistant hélico
2 ça n’empêche pas de programmer un hélico dans la radio
Invité- Invité
Merci pour vos réponses. Je m'aperçois que le petit scarabée n'est pas encore prêt et que long le chemin sera. Pour l'instant tout me paraît abstrait mais je pense que après la première programmation ça ira mieux.
Seb28- Messages : 81
J'ai demandé à rajouter un lien sur le B.A. BA des réglages hélicos https://frskytaranis.forumactif.org/t1839p45-mega-tuto-liste-de-tous-les-liens-utiles#19991
.AleX.- Messages : 1459