Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Script LUA pour Radio écran couleur X12-X10-TX16S

+2
gdh
Freyr86
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Script LUA pour Radio écran couleur X12-X10-TX16S - Page 2 Empty Re: Script LUA pour Radio écran couleur X12-X10-TX16S

Message par diiity Mar 2 Fév 2021 - 8:47

Bonjour,

Là, les gars, chapeau.

Une petite parenthèse:

Auriez vous un petit script pour faire apparaître un texte sur l'action d'un inter?
diiity
diiity

Masculin Messages : 1950
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 71
Localisation : beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Script LUA pour Radio écran couleur X12-X10-TX16S - Page 2 Empty Re: Script LUA pour Radio écran couleur X12-X10-TX16S

Message par berny Mar 2 Fév 2021 - 11:52

Freyr86 a écrit:
@Berny tu pourrais me donner les bases de calcul pour la position que tu a utiliser car j'ai regarder mais je dois t'avoue que je comprend pas exactement ton équation si cela ne t'ennuie pas bien sur.
Même principe que ton script : la règle de 3.
En surveillant comment LUA gere l'arithmétique et les arrondis, on arrive à un résultat précis (hors phénomène lié à la courbure de la terre, mais on ne gère pas des liaisons transcontinentales, juste des déplacements limités dans l'espace).
berny
berny

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2020
Localisation : Sud Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Script LUA pour Radio écran couleur X12-X10-TX16S - Page 2 Empty Re: Script LUA pour Radio écran couleur X12-X10-TX16S

Message par Freyr86 Mer 3 Fév 2021 - 18:04

diiity a écrit:Bonjour,

Là, les gars, chapeau.

Une petite parenthèse:

Auriez vous un petit script pour faire apparaître un texte sur l'action d'un inter?

J'ai fouiller un peu mais avec la nouvelle version les appel on changer je vais voir si je te trouve ca. Tu voudrais faire quoi exactement?


Freyr86

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 38
Localisation : Sierre/Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Script LUA pour Radio écran couleur X12-X10-TX16S - Page 2 Empty Re: Script LUA pour Radio écran couleur X12-X10-TX16S

Message par Freyr86 Mer 3 Fév 2021 - 18:04

berny a écrit:
Freyr86 a écrit:
@Berny tu pourrais me donner les bases de calcul pour la position que tu a utiliser car j'ai regarder mais je dois t'avoue que je comprend pas exactement ton équation si cela ne t'ennuie pas bien sur.
Même principe que ton script : la règle de 3.
En surveillant comment LUA gere l'arithmétique et les arrondis, on arrive à un résultat précis (hors phénomène lié à la courbure de la terre, mais on ne gère pas des liaisons transcontinentales, juste des déplacements limités dans l'espace).

Oki simple comme chou en fait seul les espace change mdr ^^

Freyr86

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 38
Localisation : Sierre/Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Script LUA pour Radio écran couleur X12-X10-TX16S - Page 2 Empty Re: Script LUA pour Radio écran couleur X12-X10-TX16S

Message par diiity Mer 3 Fév 2021 - 21:27

comme je dis juste appeler la checklist avec un inter, car en vol c'est plus difficile en passant par le menu où il faut passer par un appui puis faire tourner le bouton et enfin un autre appui.
diiity
diiity

Masculin Messages : 1950
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 71
Localisation : beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Script LUA pour Radio écran couleur X12-X10-TX16S - Page 2 Empty Re: Script LUA pour Radio écran couleur X12-X10-TX16S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum