Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

oups...une présentation tardive

2 participants

Aller en bas

oups...une présentation tardive Empty oups...une présentation tardive

Message par Jipepe Lun 4 Jan 2021 - 2:32

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui, j'espère va nous faire oublier rapidement l'annus horibilis 2020.
J'habite dans l'isère proche de Grenoble, mais dans les montagnes .Je suis un jeune de 63 ans qui se remet depuis quelques mois au modélisme et plus particulièrement au planeur et moto planeur qui se prête bien dans ma région. J'ai déjà parcouru bon nombre de sujets sur ce forum en étant attentif aux conseils des pros( je ne citerai personne de peur d'en oublier) et surtout vu, revu et rerevu l'ensemble du travail fait par notre lapin dingo. Un vrai travail de titan qu'il nous a fait là. Je ne le remercierai jamais assez de m'avoir éclairer sur les possibilités infinies d'open TX. Respect...
Mon choix de matériel a été d'aller directement  sur une Taranis avec le modèle QX7 qui va, je pense, me suffire un bon moment.
Je redémarre sur un easyglider qui me sert de cobaye tant pour la programmation de la Taranis que pour les vols avec ce modèle qui pardonne pas mal de choses (pas tout... il a des cicatrices).
Je viens de faire l'acquisition d'un Volantex Phoenix 2000 pour aller un peu plus loin avec les flaps pour permettre un peu plus de fantaisies dans les vols et la programmation.
Comme c'est un peu plus compliqué, Je vais soumettre bientôt mon souhait et ma programmation avec compagnon pour qu'on me dise les âneries que j'aurais pu faire. Merci d'avance pour le retour des remarques des pro d'Open Tx


Dernière édition par Jipepe le Lun 4 Jan 2021 - 12:02, édité 1 fois

Jipepe

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2019
Age : 67
Localisation : St pancrasse

Revenir en haut Aller en bas

oups...une présentation tardive Empty Re: oups...une présentation tardive

Message par LapinFou Lun 4 Jan 2021 - 9:29

Belle présentation malgré le retard... Wink
Et merci pour les compliments.

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.
C'est cet icône là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16968
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum