Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Variateur Frsky Neuron : Mise en sécurité ou quelque chose comme çà ?

+2
Pascal25
sevgil
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Variateur Frsky Neuron : Mise en sécurité ou quelque chose comme çà ? - Page 2 Empty Re: Variateur Frsky Neuron : Mise en sécurité ou quelque chose comme çà ?

Message par sevgil Sam 16 Jan 2021 - 16:49

De mon coté pas moyen de trouver les causes du fonctionnement étrange de mon contrôleur. J'ai supprimé les différentes sécurité (tension, intensité) sous BlHeli. Je ferai des essais en vol ainsi.

Je n'aime pas trop ne pas comprendre les problèmes que je rencontre mais cette fois je vais devoir l'accepter ainsi.

En tout cas merci à ceux qui ont tenté de m'aiderf

sevgil

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2020
Localisation : 78000

Revenir en haut Aller en bas

Variateur Frsky Neuron : Mise en sécurité ou quelque chose comme çà ? - Page 2 Empty Re: Variateur Frsky Neuron : Mise en sécurité ou quelque chose comme çà ?

Message par Larzac Sam 16 Jan 2021 - 18:47

sevgil, qu'est que te entends par fonctionnement étrange???... sur le forum nous ne faisons pas dans "l'étrange" Variateur Frsky Neuron : Mise en sécurité ou quelque chose comme çà ? - Page 2 2258904616 Variateur Frsky Neuron : Mise en sécurité ou quelque chose comme çà ? - Page 2 2258904616 du moins pas facile d'y trouver une solution!!!...

Jean
Larzac
Larzac

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 77
Localisation : Rieumes 31

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum