Affichage Telemetrie sur T16 Jumper
2 participants
Page 1 sur 1
Affichage Telemetrie sur T16 Jumper
Tout et dans le titre.
Je suis perdu, malgré toutes les video de Lapinfou, la lecture de presque tout le fofo.
A moins que la Jumper T16 n'a pas de page (ecran) télémetrie ?!
J'ai la tête qui explose.
Bon j'ai mis ma question, mais j'abandonne pas la recherche
Je suis perdu, malgré toutes les video de Lapinfou, la lecture de presque tout le fofo.
A moins que la Jumper T16 n'a pas de page (ecran) télémetrie ?!
J'ai la tête qui explose.
Bon j'ai mis ma question, mais j'abandonne pas la recherche
Cubitus98- Messages : 35
Re: Affichage Telemetrie sur T16 Jumper
Pour afficher les infos télémétriques, il faut au préalable réaliser une "découverte" des capteurs en page MODEL / Télémétrie / Découverte de nouveaux capteurs ?
Ensuite, normalement, elles sont aménageables dans la page Affichage qui suit la page Télémétrie sous MODEL... sauf qu’apparemment cette page n'existe effectivement pas sous la T16 ?!
Je viens de vérifier sous Companion, et en comparant une X19D et une T16S, je confirme, la page n'existe pas ...
Après, si tu veux exploiter les données télémétriques, tu peux les afficher dans la barre en haut de l'écran principal... Certes c'est petit, mais ça a le mérite d'exister...
Ensuite, normalement, elles sont aménageables dans la page Affichage qui suit la page Télémétrie sous MODEL... sauf qu’apparemment cette page n'existe effectivement pas sous la T16 ?!
Je viens de vérifier sous Companion, et en comparant une X19D et une T16S, je confirme, la page n'existe pas ...
Après, si tu veux exploiter les données télémétriques, tu peux les afficher dans la barre en haut de l'écran principal... Certes c'est petit, mais ça a le mérite d'exister...
Critoune- Messages : 516
Bon, merci de t'on aide.
J'ai trouver et je me répond
Tu a raison on peu aussi mettre quelque info sur la barre du haut, mais c'est pas grand puis finalement, la solution est :
- appuyer sur le bouton du bas de la T16 pour faire apparaitre le menu et la tout en haut y a un cadre avec un +, suffit avec le bouton du milieu de crée une page.
Et voila, quand tu est sur la page du modèle, le bouton du milieu change de page.
Bon je laisse, au cas ou des nouveau aurai le même problème que moi
J'ai trouver et je me répond
Tu a raison on peu aussi mettre quelque info sur la barre du haut, mais c'est pas grand puis finalement, la solution est :
- appuyer sur le bouton du bas de la T16 pour faire apparaitre le menu et la tout en haut y a un cadre avec un +, suffit avec le bouton du milieu de crée une page.
Et voila, quand tu est sur la page du modèle, le bouton du milieu change de page.
Bon je laisse, au cas ou des nouveau aurai le même problème que moi
Pas trouvé ton astuce sur Companion, mais tant mieux si tu as la solution !
Bons vols ...
Bons vols ...
Critoune- Messages : 516