Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[resolu] Bip manche des gaz un cran avant le minimum

[resolu] Bip manche des gaz un cran avant le minimum Empty [resolu] Bip manche des gaz un cran avant le minimum

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 19:48

Hello,
je suis un peu coincé sur ce réglage, en effet je voudrais que ma Taranis bip lorsque je mets les gaz 1 cran avant le minimum.
En fpv ça serait vraiment un plus, car avec un Naza lorsqu'on met les Gaz au minimum on a plus de contrôle sur les directions.
ça me permettrais de savoir que je suis en taux de descente maxi.
Merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] Bip manche des gaz un cran avant le minimum Empty Re: [resolu] Bip manche des gaz un cran avant le minimum

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 20:06

Il faut faire un inter logique a < x (il faut que tu regarde sur l'écran des cannaux qu'elle est la valeur a donner a x, sans doute quelque chose comme - 95), et ensuite une fonction spéciale qui bip en fonction de l'inter logique que tu as definis juste avant

G

Invité
Invité

[resolu] Bip manche des gaz un cran avant le minimum Empty Re: [resolu] Bip manche des gaz un cran avant le minimum

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 20:24

super merci je vais m'y coller, je te tiens au courant [resolu] Bip manche des gaz un cran avant le minimum 2258904616

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 8:03

Gandalf je te remercie, ça marche parfaitement, je suis trop content Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 9:06

De rien, ce forum est justement là pour s'entraider [resolu] Bip manche des gaz un cran avant le minimum 2258904616

G

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé