Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ecran bleu

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ecran bleu - Page 2 Empty Re: Ecran bleu

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 15:29

Je commande presque toutes les semaines chez HK, International Warehouse HK ou European Warehouse NL (quand les produits y sont disponibles le port est bien plus avantageux et beaucoup de moins de risques d'avoir des frais de douane).

J'ai quasiment en permanence une ou plusieurs commande(s) en attente ; c'est devenu assez addictif,.. c'est noêl toute l'année.. !

Sur mes 30 commandes, je n'ai jamais eu aucun problème et les aies toutes reçues.

Depuis Hong Kong en expédition standard (autre que SCS Express), cela prend entre 12 et 20 jours ouvrés, et les frais de douane sont rarement appliqués pour des faibles montants déclarés.
Depuis Hong Kong avec SCS Express (en général pas le choix pour des grosses commandes), les frais de douane sont systématiquement demandés dès que le colis est pris en charge par le transporteur et il faut s'en acquitter pour que le colis quitte l'entrepôt (on ne vous demandera plus rien après). Les délais sont de 7 à 10 jours ouvrés avec SCS express.

Depuis l'entrepôt Européen NL, jamais eu de frais de douane et les colis arrivent en 2 à 3 jours ; je viens encore de recevoir des batteries ce jour (Jeudi) commandées mardi matin.

J'ai eu une fois à retourner un Émetteur Fatshark 5.8 à l’entrepôt UK, il m'a été remplacé gratuitement dans les jours qui suivent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum