Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC XIAOMI – 24″ – MI MONITOR 1C
Voir le deal
99.99 €

Apairage (bind) nouveau recepteur R8 PRO Access

Apairage (bind) nouveau recepteur R8 PRO Access  Empty Apairage (bind) nouveau recepteur R8 PRO Access

Message par jcboubou le Mar 10 Nov 2020 - 17:58

Salut à tous.
Nous n'arrivons à binder le récepteur R8 PRO avec la Taranis X7.
Je viens d’acquérir le nouveau récepteur R8 PRO ACCESS et , malgré le suivi plusieurs fois de la notice (en anglais), avec mon ami Michel nous n'y arrivons pas. Mad .
Nous devrions obtenir le message " enregistrement OK" sans résultat. A force de retourner le problème dans tous les sens, on (surtout moi), on tourne en rond.
Si quelqu'un a acquis ce modèle de récepteur, peut-il nous venir en aide

d'avance M E R C I

JC
jcboubou
jcboubou

Masculin Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Apairage (bind) nouveau recepteur R8 PRO Access  Empty Re: Apairage (bind) nouveau recepteur R8 PRO Access

Message par Attafr le Mar 10 Nov 2020 - 18:39

Attafr
Attafr

Masculin Messages : 551

Apairage (bind) nouveau recepteur R8 PRO Access  Empty Re: Apairage (bind) nouveau recepteur R8 PRO Access

Message par Jo le Papy le Mar 10 Nov 2020 - 18:45

premier point : le récepteur étant automatiquement en firmware V2.1.2 ou V2.1.5 il faut que le module ISRM de la radio soit en version V2.1.0

[EDIT] donc une Taranis QX7 ACCESS ; cela va de soit
Jo le Papy
Jo le Papy

Masculin Messages : 465

https://www.brisse-rc.com/

Message par Michel79 le Mer 11 Nov 2020 - 12:25

Effectivement, on a sauté cette étape importante.
Demain, on se fait une session TeamViewer ou Skype avec Jean Claude pour mettre à jour le firmware du module, et espérons, enregistrer et binder ses recepteurs Archer.
Michel79
Michel79

Masculin Messages : 128

Message par jcboubou le Mer 11 Nov 2020 - 13:44

Merci à toi Jo le papy de nous avoir mis sur la voie Apairage (bind) nouveau recepteur R8 PRO Access  2258904616
jcboubou
jcboubou

Message par Michel79 le Jeu 12 Nov 2020 - 14:15

Aujourd'hui, nous avons mis à jour le module IRSM.
Dans la foulée, l'enregistrement et le bind d'un récepteur Archer GR8 s'est passé sans problème. Et même le senseur intégré Alti/vario dont est doté ce recepteur a été immédiatement reconnu et fonctionnel.
Par contre, pour le bind d'un récepteur accst RX8R, il a d'abord fallu mettre à jour son firmware. Mais rien que du très classique, finalement ! Apairage (bind) nouveau recepteur R8 PRO Access  2258904616
Michel79
Michel79

Masculin Messages : 128

Message par jcboubou le Ven 13 Nov 2020 - 17:17

Merci à tous ceux qui nous ont aidé dans notre nouvelle approche de la radiocommande .
Reconnaissons que celle-ci ne s'adresse pas forcement à un débutant ou un néophyte. lol!
Pour ma part, je ne suis pas encore au bout de mon questionnement Apairage (bind) nouveau recepteur R8 PRO Access  1527026664
Amitiés à vous tous et encore merci
jcboubou
jcboubou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé