X9Lite S ne reconnais pas les capteurs (GPS capteur de tension )
2 participants
Page 1 sur 1
X9Lite S ne reconnais pas les capteurs (GPS capteur de tension )
Bonjour à tous
Ma récente X9Lite S ne reconnais pas les capteurs externes comme par exemple le GPS ou le MLVSS
je précise que je suis en access dernière version avec bien sur les récepteurs gamme Archer
les récepteurs sont flasher en dernière version soit la 2.1.5 ,j'avais le même soucis en version précédente (2.1.2)
les sensors sont bien branchés en Smart port sur le récepteur (archer GR6) quand je lance la découverte des capteurs , ça ne trouve ni le gps ni le MLvss .
Je fais la même expérience avec ma Horus X10S Express , les capteurs sont découvert sans problèmes !
Je pense que la X9Lite S n'est pas encore finaliser au niveau firmware access mais il est aussi possible que je rate une étape dans le prcessus .
Avez vous aussi découvert ce problème avec la même config X9lite S en access avec récepteurs Archer ?
Merci de vos retour
Cdlt
Franck
Ma récente X9Lite S ne reconnais pas les capteurs externes comme par exemple le GPS ou le MLVSS
je précise que je suis en access dernière version avec bien sur les récepteurs gamme Archer
les récepteurs sont flasher en dernière version soit la 2.1.5 ,j'avais le même soucis en version précédente (2.1.2)
les sensors sont bien branchés en Smart port sur le récepteur (archer GR6) quand je lance la découverte des capteurs , ça ne trouve ni le gps ni le MLvss .
Je fais la même expérience avec ma Horus X10S Express , les capteurs sont découvert sans problèmes !
Je pense que la X9Lite S n'est pas encore finaliser au niveau firmware access mais il est aussi possible que je rate une étape dans le prcessus .
Avez vous aussi découvert ce problème avec la même config X9lite S en access avec récepteurs Archer ?
Merci de vos retour
Cdlt
Franck
fabmce- Messages : 28
Re: X9Lite S ne reconnais pas les capteurs (GPS capteur de tension )
mes recepteur archer ne sont pas encore arrivés mais ce truc m'est déjà arrivé
essaye en supprimant les capteurs trouvés et refait une recherche de capteurs, pour moi ça avait marché
essaye en supprimant les capteurs trouvés et refait une recherche de capteurs, pour moi ça avait marché
Oui ça j'ai déjà essayer mais en vain , les capteurs internes du récepteur sont trouvés mais pas ceux que j'ajoute dessus ...
Personne équipé en rx Archer ?
Ok, j'ai quand même envoyé un mail chez frsky pour voir ce qu'ils me diront. Demain j'essaie avec le firmware
de la version précédente des Rx archer pour voir si ça marche ou pas ...
de la version précédente des Rx archer pour voir si ça marche ou pas ...
Au final maintenant que mon soucis est identifié ce post n'est plus au bon endroit mais devrait se retrouvé avec mon autre post se trouvant dans la rubrique "RECEPTEUR"
Le soucis ne vient pas de ma radio mais de la version de mise à jour sur les recepteurs de la gamme archer .
Merci
Le soucis ne vient pas de ma radio mais de la version de mise à jour sur les recepteurs de la gamme archer .
Merci
oui exactement comme ça , les rx sont fournis avec 2 jeux de connecteurs cablés