Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mince film plastique qui recouvre l'écran

+4
LapinFou
rapy73
Nicolas
Sacre100
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mince film plastique qui recouvre l'écran - Page 2 Empty Re: Mince film plastique qui recouvre l'écran

Message par LapinFou Sam 27 Sep 2014 - 18:06

aerobig a écrit:salut 

je viens aussi de recevoir les films ce matin et je confirme le prix 
2,04. €
et moi j'ai la radio :cheers:
Sad Sad Je devrais recevoir mes radios lundi ou mardi :cheers:

t_rage a écrit:J'ai reçu aussi, c'est nickel. Attention il couvre la totalité de l'écran, je veux dire par là qu'il faut s'assurer au début le pose, de ne pas se décaler, sinon, on est embêté de l'autre coté Mince film plastique qui recouvre l'écran - Page 2 2258904616
Merci pour l'info. Au moins un avantage au fait que je n'ai pas encore reçu mes radios... 🐰
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16872
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mince film plastique qui recouvre l'écran - Page 2 Empty Re: Mince film plastique qui recouvre l'écran

Message par nicephore Lun 29 Sep 2014 - 17:13

nicephore a écrit:
LapinFou a écrit:J'ai reçu la confirmation d'expédition. Apriori cela vient de ce site:
http://www.protectionfilms24.fr/articles/6x-savvies-su75-ultraclear-film-de-protection-cran-frsky-taranis-x9d-1610437.html

Wait & See

Merci commande faite sur ce site. Je vous tiens informé dès réception.

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour FrSky Taranis X9D
1 Pièce 3,99 EUR 3,99 EUR
Somme intermédiaire 3,99 EUR
frais de port 0,00 EUR
TVA inclus (19%) 0,64 EUR
Somme totale 3,99 EUR

@+ Nicéphore

Bon alors voici le résultat :

Réception ce jour Mince film plastique qui recouvre l'écran - Page 2 2258904616

1°) Je confirme que ma TARANIS B dispose déjà d'un micro film plastique (que j'avais pas vus avant, j'ai laissé car je ne vois pas comment le retirer sans ouverture du TX).
2°) Les fils sont de dimension parfaite, je m'y suis repris à 3 fois (vace l'aide de Madame) pour parvenir à le poser correctement.
3°) Il sont parfait, pas trop brillant et très transparent.

En bref, vus le prix (et j'ai payé le pris fort) franchement ne pas s'en priver.

@+

nicephore

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Mince film plastique qui recouvre l'écran - Page 2 Empty Re: Mince film plastique qui recouvre l'écran

Message par LapinFou Mar 30 Sep 2014 - 9:23

Je n'ai pas eu le temps de jouer avec ma Taranis+ car je suis rentré tard du taf.  Sad  Par contre je te confirme 2 choses:
1- Il n'y a pas besoin d'ouvrir la Taranis pour enlever le film protecteur.
2- Le film est hyper hyper bien ajusté (mais fragile), donc il faut gratter fortement et longtemps avec son ongle sur un des coins pour enfin relever un petit bout. Après c'est un jeu d'enfant, il suffit de tirer dessus. Cela m'a fait penser au film protecteur de certaine barquette cellophane de steak... Evil or Very Mad
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16872
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mince film plastique qui recouvre l'écran - Page 2 Empty Re: Mince film plastique qui recouvre l'écran

Message par momo0409 Mar 30 Sep 2014 - 9:33

Bonjour à tous,
Pour information : le film d'origine de la Taranis est si bien ajusté car il est découpé en même temps que le plexi de protection de l'écran. Ces plexis sont découpés dans de grandes plaques recouvertes de ce plastique fin. Il permet de ne pas rayer les plaques lors de leur manutention en usine il est ensuite laissé sur la Taranis.
Voila j'espère avoir pu vous "aidé" un peu

momo0409

Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mince film plastique qui recouvre l'écran - Page 2 Empty Re: Mince film plastique qui recouvre l'écran

Message par Invité Mar 30 Sep 2014 - 10:00

bonjour 
pour ma part j en ai changer deux !
il faut soulever le film avec une aiguille dans un angle et tirer 
avec une pince à epiler après avec la main il s'enlève tout seul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mince film plastique qui recouvre l'écran - Page 2 Empty Re: Mince film plastique qui recouvre l'écran

Message par imopector Mar 30 Sep 2014 - 21:57

bonsoir,
j'utilise du film plastique autocollant couvre livre pour mes écrans.
(la perte de qualité n'est pas un problème pour moi)
0.5 X1 m ca ne coûte presque rien et ca protège aussi les bords d'attaques des mousses.
REuMI
imopector
imopector

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 75
Localisation : champagne-ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Mince film plastique qui recouvre l'écran - Page 2 Empty Re: Mince film plastique qui recouvre l'écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum