Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle)
2 participants
Page 1 sur 1
Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle)
Bonjour à tous,
Jean-François alias Kyrian, 52 ans, de Brest (même).
J'ai repris l'aéromodélisme il y a 4 ans par l'hélico et maintenant, tout ce qui vole, je prends .
Équipé en Turnigy 9X flashée en ER9X, une en Mode 2 (la mienne), une autre en Mode 1 (soit pour l'écolage, soit pour le FPV réglo , j'ai craqué pour la TARANIS.
Ca va le faire :cheers: je sens ça.
Bons vols à tous et surtout ... No Stress ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Respect et chapeau bas Totof1965 pour le boulot effectué sur ce forum
Jean-François alias Kyrian, 52 ans, de Brest (même).
J'ai repris l'aéromodélisme il y a 4 ans par l'hélico et maintenant, tout ce qui vole, je prends .
Équipé en Turnigy 9X flashée en ER9X, une en Mode 2 (la mienne), une autre en Mode 1 (soit pour l'écolage, soit pour le FPV réglo , j'ai craqué pour la TARANIS.
Ca va le faire :cheers: je sens ça.
Bons vols à tous et surtout ... No Stress ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Respect et chapeau bas Totof1965 pour le boulot effectué sur ce forum
Kyrian- Messages : 59
Re: Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle)
Bienvenu Kyrian le chanceux ,bah oui le chanceux car tu peut aller voler au Menz-hom quand tu veux.
J'ai bossé quelques années sur la presqu'ile de Crozon et maintenant la pente me manque
J'ai bossé quelques années sur la presqu'ile de Crozon et maintenant la pente me manque
Invité- Invité
Bienvenue kyrian
Et merci.
Et merci.
Totof1965- Administrateur
Hello Yankee76,
C'est clair que que pour ce qui est du vol de pente, je suis plutôt gâté ; au choix en fonction de l'orientation de vent :
Bon, j'arrête de te faire baver là, mais tu viens quand tu veux :cheers:
C'est clair que que pour ce qui est du vol de pente, je suis plutôt gâté ; au choix en fonction de l'orientation de vent :
- Le Menez
- Les Blancs Sablons
- Le Petit Minou
- Kerhornou
- ...
Bon, j'arrête de te faire baver là, mais tu viens quand tu veux :cheers:
Arrete je deprime
Les blancs sablons je connais de nom par contre le petit minou,c'est dans quel coin ?
Est ce qu'il y a toujours Michel au Menez ??
Les blancs sablons je connais de nom par contre le petit minou,c'est dans quel coin ?
Invité- Invité
Le Petit Minou : c'est sur "La Rive Droite du Goulet" de la rade de Brest :roll:Yankee76 a écrit:Arrete je deprime
Quant à Michel ... Ah ben ouai ... et toujours Président du Club de Brest-Plouarzel :cheers: Bref ... indétrônable
Ok pour le petit minou,je ne savais pas qui t avait un site par là.
Ce n'est pas de Michel president du club de Brest(que j'ai croisé 2 ou 3 fois avecson fils),mais d'un autre qui est est tres souvent au Menez(il est retraité),en general on l'entend avant de le voir
Ce n'est pas de Michel president du club de Brest(que j'ai croisé 2 ou 3 fois avecson fils),mais d'un autre qui est est tres souvent au Menez(il est retraité),en general on l'entend avant de le voir
Invité- Invité
Yes je vois de qui tu veux parler.
Effectivement, il est toujours présent (physiquement et "sonorement" ), à la Rencontre Grands Planeurs annuelle entre autre :roll:
Effectivement, il est toujours présent (physiquement et "sonorement" ), à la Rencontre Grands Planeurs annuelle entre autre :roll: