Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle)

2 participants

Aller en bas

Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle) Empty Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle)

Message par Kyrian Mer 4 Sep 2013 - 22:50

Bonjour à tous,

Jean-François alias Kyrian, 52 ans, de Brest (même).
J'ai repris l'aéromodélisme il y a 4 ans par l'hélico et maintenant, tout ce qui vole, je prends Wink.
Équipé en Turnigy 9X flashée en ER9X, une en Mode 2 (la mienne), une autre en Mode 1 (soit pour l'écolage, soit pour le FPV réglo Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle) 2258904616, j'ai craqué pour la TARANIS.
Ca va le faire  :cheers:  je sens ça.
Bons vols à tous et surtout ... No Stress ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Respect et chapeau bas Totof1965 pour le boulot effectué sur ce forum ☀ 
Kyrian
Kyrian

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 63
Localisation : Brest (même) Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle) Empty Re: Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle)

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 14:04

Bienvenu Kyrian le chanceux Laughing  ,bah oui le chanceux car tu peut aller voler au Menz-hom quand tu veux.
J'ai bossé quelques années sur la presqu'ile de Crozon et maintenant la pente me manque 😢

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle) Empty Re: Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle)

Message par Totof1965 Jeu 5 Sep 2013 - 14:11

Bienvenue kyrian
Et merci.

_________________
Premier batch de Taranis, je suis conquis
Soyez sympa présentez vous, c'est plus cool : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Totof1965
Totof1965
Administrateur

Masculin Messages : 941
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 58
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle) Empty Re: Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle)

Message par Kyrian Jeu 5 Sep 2013 - 17:57

Hello Yankee76,

C'est clair que que pour ce qui est du vol de pente, je suis plutôt gâté ; au choix en fonction de l'orientation de vent :

  • Le Menez
  • Les Blancs Sablons
  • Le Petit Minou
  • Kerhornou
  • ...

Bon, j'arrête de te faire baver là, mais tu viens quand tu veux :cheers:
Kyrian
Kyrian

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 63
Localisation : Brest (même) Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle) Empty Re: Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle)

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 18:16

Arrete je deprime 😢 
Les blancs sablons je connais de nom par contre le petit minou,c'est dans quel coin ?
Est ce qu'il y a toujours Michel au Menez ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle) Empty Re: Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle)

Message par Kyrian Jeu 5 Sep 2013 - 18:41

Yankee76 a écrit:Arrete je deprime 😢 
Les blancs sablons je connais de nom par contre le petit minou,c'est dans quel coin ?
Est ce qu'il y a toujours Michel au Menez ??
Le Petit Minou : c'est sur "La Rive Droite du Goulet" de la rade de Brest :roll: 
Quant à Michel ... Ah ben ouai ... et toujours Président du Club de Brest-Plouarzel :cheers: Bref ... indétrônable Very Happy
Kyrian
Kyrian

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 63
Localisation : Brest (même) Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle) Empty Re: Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle)

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 19:07

Ok pour le petit minou,je ne savais pas qui t avait un site par là.
Ce n'est pas de Michel president du club de Brest(que j'ai croisé 2 ou 3 fois avecson fils),mais d'un autre qui est est tres souvent au Menez(il est retraité),en general on l'entend avant de le voir Bienvenue 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle) Empty Re: Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle)

Message par Kyrian Jeu 5 Sep 2013 - 19:37

Yes Very Happy je vois de qui tu veux parler.
Effectivement, il est toujours présent (physiquement et "sonorement" Laughing), à la Rencontre Grands Planeurs annuelle entre autre :roll:
Kyrian
Kyrian

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 63
Localisation : Brest (même) Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle) Empty Re: Pen ar bed - BZH (Bienvenue en Zone de Houle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum