Accessoire USB Frsky STK
2 participants
Page 1 sur 1
Accessoire USB Frsky STK
Impossible de connecter cet accessoire sous mac , j ai donc utilisé un Windows 10mais impossible de charger les drivers ?
De plus est il possible d utiliser cet accessoire pour calibrer le S6R ?
Merci pour l aide
De plus est il possible d utiliser cet accessoire pour calibrer le S6R ?
Merci pour l aide
jyluynes- Messages : 216
Re: Accessoire USB Frsky STK
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur cette question...
Je ne sais pas si elle est toujours d'actualité mais voici les réponses :
Sous W10, je n'ai pas noté qu'il fallait des drivers, je ne me souviens pas en avoir installé. Sinon, les drivers XP/Vista/7,8 se trouvent sur le site de FrSKY, à la page de téléchargement liée au STK.
Oui, le STK permet deux fonctions :
Configurer les SxR avec le DIP switch sur "config", le logiciel Freelink et l'utilisation du SPort 1,
Mettre à jour les firmwares de tous les équipements équipés d'un SPort, en mettant le DIP switch sur "update", l'utilitaire update_sport_Vxx.exe et le SPort 2.
Bien lire la notice qui précise le timing de branchement du STK et des équipements à configurer.
Je suis tombé par hasard sur cette question...
Je ne sais pas si elle est toujours d'actualité mais voici les réponses :
Sous W10, je n'ai pas noté qu'il fallait des drivers, je ne me souviens pas en avoir installé. Sinon, les drivers XP/Vista/7,8 se trouvent sur le site de FrSKY, à la page de téléchargement liée au STK.
Oui, le STK permet deux fonctions :
Configurer les SxR avec le DIP switch sur "config", le logiciel Freelink et l'utilisation du SPort 1,
Mettre à jour les firmwares de tous les équipements équipés d'un SPort, en mettant le DIP switch sur "update", l'utilitaire update_sport_Vxx.exe et le SPort 2.
Bien lire la notice qui précise le timing de branchement du STK et des équipements à configurer.
Pascal25- Messages : 2078