Panne définitive de la carte mère
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Panne définitive de la carte mère
Tu as essayé de la démonter et de nettoyer à l'alcool la carte qui supporte l'interrupteur?
Moi çà m'arrive sur la QX7 d'avoir des fermetures intempestives et si jamais il y a de l'eau qui est rentrée par l'inter, radio HS jusqu'à démontage et essuyage.
Moi çà m'arrive sur la QX7 d'avoir des fermetures intempestives et si jamais il y a de l'eau qui est rentrée par l'inter, radio HS jusqu'à démontage et essuyage.
gravel- Messages : 762
je pensais : avant la panne
sinon voir les batteries, interne et émetteur mais je suppose que tu as vérifié ce point
la mise à jour peut être faite depuis companion en mode bootloader (même si je ne fais jamais comme ça)
sinon voir les batteries, interne et émetteur mais je suppose que tu as vérifié ce point
la mise à jour peut être faite depuis companion en mode bootloader (même si je ne fais jamais comme ça)
jpg74 a écrit:Pour Gravel, il n'y a rien à nettoyer sous la platine inter du fait que celui ci est un micro inter soudés dessus
Je sais mais sur la mienne, quelques gouttes d'eau et la radio refuse de s'allumer pendant près de 8 heures. Défaut du vernis ?
Les housses de protection ont une fente pour passer la sangle. L'idéal pour un goutte à goutte juste au dessus de l'inter.
Au prochain démontage, passage au vernis à ongles comme pour mes récepteurs de bateaux.
gravel- Messages : 762