Problème de bind
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de bind
Bonjour,
J'ai une Horus X2S en v2.3.7. J'ai voulu mettre à jour un RX S8R avec la radio, par la baie externe, et au moment d'envoyer le FW au récepteur ,je me suis trompé de ligne, et je l'ai envoyé au module interne. j'ai refais la manip en en faisant bien attention de l'envoyer sur le module externe, et tout a fonctionner. Mon souci, c'est que je n'arrive plus à binder le S8R et même les autres. est-ce que d'avoir flasher le module interne avec le FW du récepteur j'ai endommagé le module interne de la radio?
Merci pour vôtre aide.
J'ai une Horus X2S en v2.3.7. J'ai voulu mettre à jour un RX S8R avec la radio, par la baie externe, et au moment d'envoyer le FW au récepteur ,je me suis trompé de ligne, et je l'ai envoyé au module interne. j'ai refais la manip en en faisant bien attention de l'envoyer sur le module externe, et tout a fonctionner. Mon souci, c'est que je n'arrive plus à binder le S8R et même les autres. est-ce que d'avoir flasher le module interne avec le FW du récepteur j'ai endommagé le module interne de la radio?
Merci pour vôtre aide.
J-PTOSH- Messages : 5
Re: Problème de bind
Bonjour,
Tu as reflasher ton récepteur avec le bon firmware... C'est bien.
Mais as-tu reflashé le module interne de ta radio ? (tu n'en dis rien...)
Coyotte
Tu as reflasher ton récepteur avec le bon firmware... C'est bien.
Mais as-tu reflashé le module interne de ta radio ? (tu n'en dis rien...)
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Bonjour coyotte,
Non je n'ai pas reflashé le module interne.
Je suppose qu'il faut repasser par FROS pour reflasher le module. Si c'est le cas, quel version de FROS. J'ai lu aussi que certaine X12S avait un module ISRM. Comment savoir si j'ai un ISRM ou i-XJT?
Non je n'ai pas reflashé le module interne.
Je suppose qu'il faut repasser par FROS pour reflasher le module. Si c'est le cas, quel version de FROS. J'ai lu aussi que certaine X12S avait un module ISRM. Comment savoir si j'ai un ISRM ou i-XJT?
Si tu n'as pas reflashé le module interne alors que tu as flashé celui-ci avec un firmware de récepteur, il y a peu de chance que cela fonctionne...
Il faut donc reflasher ton module interne.
Les Horus X12S qui ont un module ISRM en disposent parce que leur utilisateur l'a fait installer.
Donc si tu as une Horus d'origine, il n'y a pas de module ISRM à bord.
Coyotte
Il faut donc reflasher ton module interne.
Les Horus X12S qui ont un module ISRM en disposent parce que leur utilisateur l'a fait installer.
Donc si tu as une Horus d'origine, il n'y a pas de module ISRM à bord.
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Ok,
Donc, je reflashe le module interne avec FROS pour le mettre à jour et je repasse sous open TX.
Autre question, je le flash en i-xjt V1 qui correspond au FW FRos v1.2.25 ou le FW FRos v1.6.07 juste le FW Horus i-xjt v2.1.0. Avec toutes ces mise à jours, je suis un peu perdu.
Donc, je reflashe le module interne avec FROS pour le mettre à jour et je repasse sous open TX.
Autre question, je le flash en i-xjt V1 qui correspond au FW FRos v1.2.25 ou le FW FRos v1.6.07 juste le FW Horus i-xjt v2.1.0. Avec toutes ces mise à jours, je suis un peu perdu.