Pas (plus) de Prise de Charge sur X10S express
3 participants
Page 1 sur 1
Pas (plus) de Prise de Charge sur X10S express
Bonjour
Je viens d'acquérir une X10S express (FlashRC), sur ma radio à gauche pas de pseudo prise usb-c pour charger la radio, mais pas non plus de prise jack pour brancher un chargeur ! La seule façon de charger la radio est de passe par le connecteur micro usb au dos de la radio.
En parcourant les forums, je n'avais pas noté cette évolution (pas terrible)
Rémy
Je viens d'acquérir une X10S express (FlashRC), sur ma radio à gauche pas de pseudo prise usb-c pour charger la radio, mais pas non plus de prise jack pour brancher un chargeur ! La seule façon de charger la radio est de passe par le connecteur micro usb au dos de la radio.
En parcourant les forums, je n'avais pas noté cette évolution (pas terrible)
Rémy
remcat- Messages : 5
Re: Pas (plus) de Prise de Charge sur X10S express
Hola
Je charge les deux Lilons à l'extérieur, dans un chargeur Smart Charger ISDT C4 et en peu de temps
Cordialement
Luis
Je charge les deux Lilons à l'extérieur, dans un chargeur Smart Charger ISDT C4 et en peu de temps
Cordialement
Luis
Bonjour
C'est la solution que j'ai finalement adopté moi aussi.
(par mesure de sécurité jai supprimé le porte pile et soudé les deux accus)
Rémy
C'est la solution que j'ai finalement adopté moi aussi.
(par mesure de sécurité jai supprimé le porte pile et soudé les deux accus)
Rémy
Bjour, pourquoi ne pas charger par l'USB. C'est ce que je fait sur mes deux radios en USB-C et ça va très bien.
Ledabe- Messages : 759
Bonjour
Sur les nlles versions, pas de USB-C la charge se fait via le connecteur mini USB situé à l'arrière (celui qui sert à connecter la radio à lordi). Je trouve cela pas très pratique, la charge via chargeur externe me permet juste de charger plus rapidement et de mieux controller ce que je fais (tension des 2 elements, cyclage éventuellement etc..), en fait j'ai deux packs que j'échange.
Bonne journée
Sur les nlles versions, pas de USB-C la charge se fait via le connecteur mini USB situé à l'arrière (celui qui sert à connecter la radio à lordi). Je trouve cela pas très pratique, la charge via chargeur externe me permet juste de charger plus rapidement et de mieux controller ce que je fais (tension des 2 elements, cyclage éventuellement etc..), en fait j'ai deux packs que j'échange.
Bonne journée