Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Presentation Yoyo

2 participants

Aller en bas

Presentation Yoyo Empty Presentation Yoyo

Message par yoyo Lun 25 Mai 2020 - 20:31

Bonjour à tous

Je m'appelle Yannick et mon pseudo est YOYO. je pratique l'aéromodélisme (avions et planeurs) depuis 33 ans maintenant. Mon club est le SPMC (Strasbourg Plobsheim model club) qui se situe en alsace.
En 2016, je suis passer d'une radio graupner MC19 que j'avais passer de 41 Mhz en 2.4 Ghz grâce à un module specktrum,à une radio Taranis X9E (maintenant c'est mon fils qui a la MC19).
J'adore ma X9E qui a des capacitées énormes par rapport à la MC19, et grâce au forum et surtout au videos de lapin filou, j'ai pu appréhender avec sérénité la programmation de cette radio (un grand merci à tous ceux qui passent leurs temps à expliquer le fonctionnement du matériel FRsky  Presentation Yoyo 3357007632 ).  
Voila pour ma présentation. Prochaine étape pour moi, changer les manches d'origines de la X9E par des manches M9 (ils sont en chemin).
Et pour finir voici deux liens vers le forum du SPMC avec mes deux derniers projets en cours :une CNC et un P47.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yoyo

yoyo

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Yoyo Empty Re: Presentation Yoyo

Message par yoyo Lun 25 Mai 2020 - 20:34

Ouuppsss une premiere boulette, c'est Lapin Fou et non Filou !!!! Désolé Embarassed

yoyo

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Yoyo Empty Re: Presentation Yoyo

Message par LapinFou Lun 25 Mai 2020 - 20:45

C'est mignon "filou" au lieu de "fou".
J'aime bien ! Very Happy

Content que tu aies résolu ton problème d'inscription.

Sinon,
Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Yoyo Empty Re: Presentation Yoyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum