Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par 9127tony Sam 26 Nov 2016 - 17:08

Bonjour à toutes et à tous,

je suis Tony; je suis passionné de modélisme (plus particulièrement des engins TP) et je m'inscris sur ce forum car je viens de faire l'acquisition d'une X9E.
J'ai 37 ans, mari d'une épouse formidable et papa de 2 enfants géniaux ^^.
J'ai été 18 ans dans la Marine Nationale (filière aéronautique navale) où j'ai pu exercer en tant que mécanicien avions / hélicoptères au sol pendant 5 ans; 3 ans en tant qu'opérateur à bord d'avions de sauvetage en mer (Falcon 50 Marine) et 10 ans en en tant que mécanicien navigant à bord de Bréguet Atlantique 2 et Falcon 10 mer.
J'ai quitté la marine en 2014 pour me reconvertir dans l'informatique et les réseaux; secteur dans lequel j'exerce actuellement.

Je pratique le modélisme depuis 2 ans et j'ai déjà eu l'occasion d'avoir entre mes mains 3 pelleteuses hydrauliques RC (dont 1 en ce moment) et 1 ensemble camion + Benne.

L'acquisition de ma X9E remplace une MC-22 Hott achetée en Allemagne (avec ma dernière pelle) tout en allemand sur laquelle je ne comprends rien...lol ; j'espère trouver du soutien sur ce forum pour la programmation de ma nouvelle belle radio ^^; visiblement nécessaire car j'ai reçu une version US (alors que c'est bien une FR que j'avais commandée), mais je verrais ça lundi avec le SAV.

En attendant, encore BONJOUR A VOUS TOUS Présentation 2258904616


9127tony

Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2016
Localisation : KERVIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par LapinFou Sam 26 Nov 2016 - 17:57

Bienvenue