Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

c'est possible de faire un script LUA qui refait jouer les commandes d'un LOG ?

2 participants

Aller en bas

c'est possible de faire un script LUA qui refait jouer les commandes d'un LOG ? Empty c'est possible de faire un script LUA qui refait jouer les commandes d'un LOG ?

Message par psychotik2k3 Dim 17 Mai 2020 - 16:07

hello,
j'ai une idee super con,
je suis en train de me faire un novueau planeur acehte d'occase et je veux etre sur que la batterie et les servos tiennent
alors je me suis fait un petit torture test ou je bouge ne permanence les manches mais bon c'est un peu violent et pas representatif.. et surtout j'ai deja claque un servo car j'en ai bcp demande

aussi je me demandais si avec un script LUA (pas regarde comment ca marche) ce serait possible de lire un log d'un ancien vol et de faire appliquer en input les commandes enregistrees sur le log avec une speed pour smoother le truc
comme les logs doievne tenregistrer totues les secondes.

ca permettra de faire un truc plus proche de la realite et surtout je me disais que si jamais a un moemnt on a eu un truc bizarre on peut essayer de le rejouer et petu etre voir un truc sur les gouvernes a ce moment la.

Dopnc c'est possible ? ce serait dur a faire ?

merci bien

psychotik2k3
psychotik2k3

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 50
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

c'est possible de faire un script LUA qui refait jouer les commandes d'un LOG ? Empty Re: c'est possible de faire un script LUA qui refait jouer les commandes d'un LOG ?

Message par gravel Dim 17 Mai 2020 - 20:08

Une idée comme une autre mais tu n'auras jamais la réalité.

Tes gouvernes tournent à vide, tu ne peux ni reproduire la vitesse ou le vent et c'est là que çà consomme.

Pour faire simple, border les voiles d'un voilier installé dans le salon c'est pas la même chose que par 30 nœuds de vent quand la bôme de grand voile s'est plantée sous l'eau.

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 69
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

c'est possible de faire un script LUA qui refait jouer les commandes d'un LOG ? Empty Re: c'est possible de faire un script LUA qui refait jouer les commandes d'un LOG ?

Message par psychotik2k3 Dim 17 Mai 2020 - 21:36

ca je sais bien, mais deja pouvoir rejouer ca me permet si je change d'appareil de verifier que ma prog est pas delirante, entre le vstab les croco snapflap (et en f3k c'est pire avec le lancement)
et surtout dans mon cas c'est pour faire de la simulation de est ce que mon appareil tiens a minima ou non.

mais bref cela ne repond pas a ma question.
psychotik2k3
psychotik2k3

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 50
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

c'est possible de faire un script LUA qui refait jouer les commandes d'un LOG ? Empty Re: c'est possible de faire un script LUA qui refait jouer les commandes d'un LOG ?

Message par psychotik2k3 Dim 17 Mai 2020 - 21:37

en ce qui me concerne ca me permet de pouvoir comparer la partie alimentation de ce que ca tiens ou non entre deux modeles ou meme surtout entre deux batteries.
psychotik2k3
psychotik2k3

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 50
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

c'est possible de faire un script LUA qui refait jouer les commandes d'un LOG ? Empty Re: c'est possible de faire un script LUA qui refait jouer les commandes d'un LOG ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum