Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problème output script lua perso

Aller en bas

Problème output script lua perso Empty Problème output script lua perso

Message par Janus Sam 16 Mai 2020 - 12:36

Bonjour à tous
Je suis en train de découvrir les scripts LUA et je commence à faire mes premiers essais de script perso.
Après plusieurs jours à chercher à comprendre pourquoi mon script ne me renvoi pas la valeur attendue, je viens vers vous en espérant trouver de l'aide.
Donc voilà mon problème :
J'ai écris un script très simple pour faire des essais, qui récupère 2 entrées (Thr et OvPt) allants toutes les 2 de 0 à 200 et qui doit me ressortir une valeur après un calcule très simple :
(Thr-OvPt)*100/(200-OvPt)
Seulement, la valeur de sortie ne correspond pas du tout à la valeur que l'on retrouve en faisant le calcule.
Dans l'exemple joint, j'ai fixé OvPt à 100 et je fais varier Thr de 0 à 200. Selon le calcule défini, je devrai avoir une sortie variant de -100 à 100 or ma sortie est comprise entre -9.8 et 190.2
Je ne comprend pas pourquoi un calcule en apparence très simple ne fonctionne pas..
Merci d'avance pour vos retours
Janus
Fichiers joints
Problème output script lua perso Attachment
PcOPC2.zip script luaVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1 Ko) Téléchargé 6 fois
Problème output script lua perso Attachment
IMG1.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(28 Ko) Téléchargé 8 fois
Problème output script lua perso Attachment
IMG2.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(26 Ko) Téléchargé 6 fois

Janus

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2020
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum