Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Problème script LUA firmware 2.2.1 QX7

Problème script LUA firmware 2.2.1 QX7 Empty Problème script LUA firmware 2.2.1 QX7

Message par diegau Sam 27 Jan 2018 - 14:20

Salut à tous

Voilà je galère depuis quelques heures sans comprendre mon problème alors je vais essayer de détailler au mieux.

Je voulais pouvoir avoir le script LUA pour avoir mes PID de la kiss avec mon XSR. Mon câblage du XSR doit être bon, rouge noir blanc ensemble et le jaune sur port 1.

J'ai suivi ce tuto: https://www.wearefpv.fr/tutoriel-taranis-flash-opentx-script-lua-20170412/

Je suis tout le protocole mais lorsque je rallume ma radio, je n'ai pas de problème d'EEPROM déjà comme su la vidéo et en regardant mon firmware de la radio, je suis en 2.2.0 et non 2.2.1 (celui que j'envoi dedans normalement)

Ensuite j'ai bien mon scrypt LUA qui démarre mais en dessous j'ai "No telemetry" qui clignote et donc aucune valeurs ne s'affiche. Si je coupe ma carte kiss, la radio annonce: télémétrie perdue . . . .

J'ai tout essayé dans tous les sens, je ne comprends pas pourquoi . . .

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool. Merci d'avance.

diegau

Masculin Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Problème script LUA firmware 2.2.1 QX7 Empty Re: Problème script LUA firmware 2.2.1 QX7

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 2:41

Salut,
Où as tu branché ton câble de télémetrie ? sur ton xsr?
Car il me semble que c'est une télémetrie inversée

Invité
Invité

Problème script LUA firmware 2.2.1 QX7 Empty Re: Problème script LUA firmware 2.2.1 QX7

Message par diegau Dim 28 Jan 2018 - 8:52

Si je ne dis pas de bêtise, le câble télémétrie du XSR c'est le jaune et je l'ai branché sur AUX1 de la kiss, je n'ai pas vu de télémétrie inversée pour le XSR mais je vais aller voir sur le net alors ....

diegau

Masculin Messages : 32

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé