Problème script LUA firmware 2.2.1 QX7
Page 1 sur 1
Problème script LUA firmware 2.2.1 QX7
Salut à tous
Voilà je galère depuis quelques heures sans comprendre mon problème alors je vais essayer de détailler au mieux.
Je voulais pouvoir avoir le script LUA pour avoir mes PID de la kiss avec mon XSR. Mon câblage du XSR doit être bon, rouge noir blanc ensemble et le jaune sur port 1.
J'ai suivi ce tuto: https://www.wearefpv.fr/tutoriel-taranis-flash-opentx-script-lua-20170412/
Je suis tout le protocole mais lorsque je rallume ma radio, je n'ai pas de problème d'EEPROM déjà comme su la vidéo et en regardant mon firmware de la radio, je suis en 2.2.0 et non 2.2.1 (celui que j'envoi dedans normalement)
Ensuite j'ai bien mon scrypt LUA qui démarre mais en dessous j'ai "No telemetry" qui clignote et donc aucune valeurs ne s'affiche. Si je coupe ma carte kiss, la radio annonce: télémétrie perdue . . . .
J'ai tout essayé dans tous les sens, je ne comprends pas pourquoi . . .
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool. Merci d'avance.
Voilà je galère depuis quelques heures sans comprendre mon problème alors je vais essayer de détailler au mieux.
Je voulais pouvoir avoir le script LUA pour avoir mes PID de la kiss avec mon XSR. Mon câblage du XSR doit être bon, rouge noir blanc ensemble et le jaune sur port 1.
J'ai suivi ce tuto: https://www.wearefpv.fr/tutoriel-taranis-flash-opentx-script-lua-20170412/
Je suis tout le protocole mais lorsque je rallume ma radio, je n'ai pas de problème d'EEPROM déjà comme su la vidéo et en regardant mon firmware de la radio, je suis en 2.2.0 et non 2.2.1 (celui que j'envoi dedans normalement)
Ensuite j'ai bien mon scrypt LUA qui démarre mais en dessous j'ai "No telemetry" qui clignote et donc aucune valeurs ne s'affiche. Si je coupe ma carte kiss, la radio annonce: télémétrie perdue . . . .
J'ai tout essayé dans tous les sens, je ne comprends pas pourquoi . . .
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool. Merci d'avance.
diegau- Messages : 32
Re: Problème script LUA firmware 2.2.1 QX7
Salut,
Où as tu branché ton câble de télémetrie ? sur ton xsr?
Car il me semble que c'est une télémetrie inversée
Où as tu branché ton câble de télémetrie ? sur ton xsr?
Car il me semble que c'est une télémetrie inversée
Invité- Invité
Re: Problème script LUA firmware 2.2.1 QX7
Si je ne dis pas de bêtise, le câble télémétrie du XSR c'est le jaune et je l'ai branché sur AUX1 de la kiss, je n'ai pas vu de télémétrie inversée pour le XSR mais je vais aller voir sur le net alors ....
diegau- Messages : 32