EEPROM DATA V217
2 participants
Page 1 sur 1
EEPROM DATA V217
Bonjour,
je viens d'acheter une nouvelle X9E, ensuite je télécharge le dernier Companion 2.3.7 et une fois que je veux mettre la TC à jour. quand je la démarre j ai " ALERTE EEPROM'' . ensuite quand j'appuie sur une touche pour continuer et quand je laisse mon doigt sur MENU, j'arrive dans 'OUTILS' et la c est vide si j'appuie sur PAGE il revient à l'écran '' ALERTE EEPROM''
Pourant j ai bien envoyé la mise à jour vers la Radio ???
qu est ce que j'ai pas bien fait
Merci
je viens d'acheter une nouvelle X9E, ensuite je télécharge le dernier Companion 2.3.7 et une fois que je veux mettre la TC à jour. quand je la démarre j ai " ALERTE EEPROM'' . ensuite quand j'appuie sur une touche pour continuer et quand je laisse mon doigt sur MENU, j'arrive dans 'OUTILS' et la c est vide si j'appuie sur PAGE il revient à l'écran '' ALERTE EEPROM''
Pourant j ai bien envoyé la mise à jour vers la Radio ???
qu est ce que j'ai pas bien fait
Merci
Fabrice Pestiaux- Messages : 28
Re: EEPROM DATA V217
Bonjour,
As-tu mis la carte SD à jour également ?
Si non, il faut récupérer le pack du Lapin Fou sur le site de documentation. (https://opentx-doc.fr/)
Coyotte
Si non, il faut récupérer le pack du Lapin Fou sur le site de documentation. (https://opentx-doc.fr/)
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
CoyotteDundee a écrit:Bonjour,
Coyotte
Finalement quand je reste dans la version 2.2.x ça fonctionne donc je vais pas utiliser la version 2.3.7 et tout va bien
Merci Quand même
Bonjour à tous,
J ai finalement réussit la mise à Jour en version 2.3.7 mais pas directement du PC vers la TC mais en sauvant le fichier dans le répertoire Fireware de la SD.
Ensuite j ai simplement mis ma carte SD dans la radio , je l ai allumé et j'ai été dans le menu Fireware et ensuite flasher . Pas de soucis çà a fonctionné .
Le problème était donc de vouloir mettre à jour via le PC directement.
donc tout est ok je suis en companion 2.3 ainsi que ma X9E......
J ai finalement réussit la mise à Jour en version 2.3.7 mais pas directement du PC vers la TC mais en sauvant le fichier dans le répertoire Fireware de la SD.
Ensuite j ai simplement mis ma carte SD dans la radio , je l ai allumé et j'ai été dans le menu Fireware et ensuite flasher . Pas de soucis çà a fonctionné .
Le problème était donc de vouloir mettre à jour via le PC directement.
donc tout est ok je suis en companion 2.3 ainsi que ma X9E......