OTX 2.3.7 Pas de simulateur pour QX7 Access ???
4 participants
Page 1 sur 1
OTX 2.3.7 Pas de simulateur pour QX7 Access ???
Bonsoir, j'essaie d'aider un copain qui vient d'acheter une QX7 Access
https://www.flashrc.com/frsky/33875-taranis_q_x7_access_blanche_24ghz_frsky_module_emission_r9m.html
Dans Companion version 2.3.7 on a bien un choix "FrSky Taranis X7 / X7S Access
Cela permet de télécharger un firmware. Jusqu'ici tout va bien mais quand on essaie de simuler la radio ou un modèle :
Pas de simulateur
C'est mon PC qui a un problème ? ou il faut attendre une nouvelle version ? Pas de version Nighty disponible.
J'ai essayé, pas de soucis avec une X9 Access mais nada avec la X7.
Autre sujet, FrSky vient de sortir le 21 avril les firmwares 2.1 pour les radios avec module ISRM.
Qu'en pense notre Lapin National ? on saute le pas ? Urgent d'attendre ? Un nouveau pack firmwares ?
PS, Mon profil est bien à jour mais ce n'est pas ma radio.
https://www.flashrc.com/frsky/33875-taranis_q_x7_access_blanche_24ghz_frsky_module_emission_r9m.html
Dans Companion version 2.3.7 on a bien un choix "FrSky Taranis X7 / X7S Access
Cela permet de télécharger un firmware. Jusqu'ici tout va bien mais quand on essaie de simuler la radio ou un modèle :
Pas de simulateur
C'est mon PC qui a un problème ? ou il faut attendre une nouvelle version ? Pas de version Nighty disponible.
J'ai essayé, pas de soucis avec une X9 Access mais nada avec la X7.
Autre sujet, FrSky vient de sortir le 21 avril les firmwares 2.1 pour les radios avec module ISRM.
Qu'en pense notre Lapin National ? on saute le pas ? Urgent d'attendre ? Un nouveau pack firmwares ?
PS, Mon profil est bien à jour mais ce n'est pas ma radio.
gravel- Messages : 762
Re: OTX 2.3.7 Pas de simulateur pour QX7 Access ???
Le mieux pour le simulateur est de le signaler dans le gestionnaire de bug d'OpenTx. Ainsi les développeurs peuvent être informés immédiatement du bug, dans quel contexte il se produit et indiquer la façon dont il est traité. Comme OpenTx est international, il faut décrire le bug en anglais. Tu peux utiliser un traducteur comme www.deepl.com
Je te laisse faire ou souhaites-tu que je le fasse ?
Pour les firmwares 2.1 du module ISRM, ils sont en test et disponibles ici et les testeurs répondent là. Il est difficile de savoir avec FrSky si la version est définitive ou non. A l'heure où j'écris ces lignes la dernière version est datée du 24/04/2020 et il s'agit de la sous-version J. Ils leur restent encore quelques lettres à l'alphabet au cas où.
Je te laisse faire ou souhaites-tu que je le fasse ?
Pour les firmwares 2.1 du module ISRM, ils sont en test et disponibles ici et les testeurs répondent là. Il est difficile de savoir avec FrSky si la version est définitive ou non. A l'heure où j'écris ces lignes la dernière version est datée du 24/04/2020 et il s'agit de la sous-version J. Ils leur restent encore quelques lettres à l'alphabet au cas où.
Dernière édition par Ceeb182 le Jeu 30 Avr 2020 - 19:57, édité 1 fois
Ceeb182- Modérateur
Ça a été réglé dans les nightlies
3djc- Messages : 2871
Ceeb182- Modérateur
super, c'est ce que j'espérais, un passage de 3djc...
C'est mon copain (et tous les acheteurs de QX7 ACCESS) qui va être content.
Merci pour eux
gravel- Messages : 762
Bonjour,
Si je comprends bien il faut attendre la version OTX 2.3.8.
Merci.
Doudou
Si je comprends bien il faut attendre la version OTX 2.3.8.
Merci.
Doudou
Doudou- Messages : 10
■ Soit tu attends que la version finale 2.3.8 (appelée aussi "release" ou "stable") de Companion soit officiellement disponible sur http://www.open-tx.org/
■ Soit tu télécharges une version "en cours de développement" (appelée aussi "nightly") de Companion disponible sur https://downloads.open-tx.org/2.3/nightlies/companion/windows/
Pour plus d'information sur les différences entre "nightly", "release candidate", "release" et avoir bien conscience de ce que l'on fait, je t'invite à regarder ce post.
■ Soit tu télécharges une version "en cours de développement" (appelée aussi "nightly") de Companion disponible sur https://downloads.open-tx.org/2.3/nightlies/companion/windows/
Pour plus d'information sur les différences entre "nightly", "release candidate", "release" et avoir bien conscience de ce que l'on fait, je t'invite à regarder ce post.
Ceeb182- Modérateur
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
BAT.
Doudou
Merci pour ta réponse.
BAT.
Doudou
Doudou- Messages : 10