Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Thomas

2 participants

Aller en bas

Présentation Thomas Empty Présentation Thomas

Message par tom49 Mar 5 Nov 2019 - 17:31

Bonjour à tous, je suis aéromodéliste depuis l'âge de 13 ans, cela fait maintenant 12 ans que je pratique ce loisir au sein du club d’aéromodélisme de Segré : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis ce forum depuis que je suis passé chez Frsky (Horus x12S)

J'étais en Graupner avant (MX 12 S et MX 12 Hott) (qui fonctionne parfaitement bien), mais au vu du prix des récepteurs et des programmes limités, j'ai craqué pour mon plus grand plaisir !

Ce forum est super, bon il y a quelques heures de lecture et de recherches avant de savoir utiliser les radios Frsky, mais le jeux en vaut la chandelle !

Je tiens a remercier et saluer le formidable travail de Lapinfou concernant la marque Frsky. (Et tout les autres bien-sûr ! Sans oublier les Créateurs d'open TX... !!!)

Le seul reproche que j'aurais à faire à Frsky, c'est son manque de notices (en Français ...) et le manque d'explications concernant la télémétrie et les boxs (comment ça marche, choses à faire, à ne pas faire etc...)

Mais Grâce à ce forum qui rencontre un succès auprès de tous les utilisateurs de la marque, je m'en suis sorti haut la main !

Merci et au plaisir de vous rencontrer sur les terrains Wink

Bons Vols à tous !

Thomas

tom49

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 30
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Empty Re: Présentation Thomas

Message par LapinFou Mar 5 Nov 2019 - 17:33

Très jolie présentation !
Présentation Thomas 818067345
Et merci pour les compliments. Je te souhaite une bonne continuation sur le fofo.

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16867
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum