Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

thomas, nouveau et futur acquereur taranis

+3
Nicolas
LapinFou
tomgtr84
7 participants

Aller en bas

thomas, nouveau et futur acquereur taranis Empty thomas, nouveau et futur acquereur taranis

Message par tomgtr84 Mer 23 Déc 2015 - 14:27

Bonjour à tous,
thomas, 36 ans, je pratique depuis l'age de12 ans l'aéromodélisme, et j'ai eu plusieurs radios , futaba dans un premier temps puis graupner actuellement.
Je ne pratique plus que le planeur, du type f3X sous plusieurs disciplines et je cherche une radio pouce dessus en complément de ma MC22 pupitre.
L'idée est d'avoir deux sliders latéraux, pour contrôler un moteur électrique d'un côté et piloter les volets de l'autre. Je souhaite de plus réutiliser un module corona dsssV2 et les RX qui vont avec.
La taranis me semble donc la radio idéale, pour son rapport qualité - performances- prix.
Je vais donc en commander une très bientôt, soit en france si les stocks se fournissent rapidement ou chez HK ou chez bangood....
Une petite question aux utilisateurs, arrive t on à manœuvrer les sliders latéraux facilement quand on a des grandes mains (taille 10 pour idée) sans nuire au confort , ni lâcher ou soulager les manches principaux?

Que me conseillez vous comme boutique d'achat?

Merci

thomas
tomgtr84
tomgtr84

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 44
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

thomas, nouveau et futur acquereur taranis Empty Re: thomas, nouveau et futur acquereur taranis

Message par LapinFou Mer 23 Déc 2015 - 14:39

Bienvenue
Pour les boutiques je te conseille (pour avoir déjà testé leur SAV, par contre je ne parle pas du prix...):