Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Héron est parmis vous !!!

3 participants

Aller en bas

Héron est parmis vous !!! Empty Héron est parmis vous !!!

Message par Heron Lun 14 Oct 2019 - 0:10

Salut à tous !!!

Nouveau venu dans l'aéromodélisme après plus de 20 ans sur 4 roues, je me suis équipé d'une X9D il y a 5 mois.
J' ai le modèle avec la coque camouflage, alors que j'avais commandé celle avec la coque carbone ( erreur de Bangood !!! Héron est parmis vous !!! 3532398302 ) mais finalement, je m'y suis fait et j'adore cette radio et les possibilités qu'elle offre.

J'ai beaucoup fréquenté ce forum en tant qu'invité et regardé les vidéos qui y sont. J'en profite pour remercier Lapin Fou pour le travail fourni et l'aide qu'il apporte au débutant comme moi !!!

Concentré sur sur l'apprentissage, je voulais voler, voler et parfois voler... J'ai donc un peu délaissé la radio et vu les modèles que je pilotais ( Magnim en indoor et Robbe Air trainer 140 en extérieur), je n'avais pas besoin de trop chercher et j'avais fait faire la prog de ma radio par le président de mon club.
Puis je me suis rendu compte que l'avion ne me plaisait pas le jour où j'ai acheté un Easy Glider... Mais tout ça ne demandait pas grand chose comme manipulation sur la X9D et je me débrouillais avec Google et je tombais régulièrement ici.

J'ai récemment acquis un Progress et un Héron ( d'où mon pseudo ) et là la programmation passe un cap... Comme je n'avais pas accès à certaines parties des post et que j'aurais quelques questions à poser, j'ai franchi le pas et me suis inscrit... Et me voilà !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Voili-voilou.

A bientôt ici ou dans les airs !!!
Heron
Heron

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2019
Localisation : Lansargues

Revenir en haut Aller en bas

Héron est parmis vous !!! Empty Re: Héron est parmis vous !!!

Message par CoyotteDundee Lun 14 Oct 2019 - 8:06

Hello Heron et bienvenue sur le forum.

Merci pour cette belle introduction, agréable à lire.
Nul besoin de te présenter notre Lapin Fou, c'est tout ça de fait ! Héron est parmis vous !!! 2258904616
Pour rappel, ce dernier a commis quelques vidéo relatives à la configuration des planeurs...

En te souhaitant une bonne découverte de la configuration avancée d'OpenTx et du forum.

Bon vols, bons vol, et aussi.. bons vols ! Wink

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Héron est parmis vous !!! Empty Re: Héron est parmis vous !!!

Message par LapinFou Lun 14 Oct 2019 - 8:19

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Héron est parmis vous !!! Empty Re: Héron est parmis vous !!!

Message par Heron Lun 14 Oct 2019 - 11:31

Merci Messieurs de votre accueil,

Je repars immédiatement dans les vidéos et la lectures des posts, et il y a du boulot !!!
Mais c'est plaisant !!

A plus !!!
Heron
Heron

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2019
Localisation : Lansargues

Revenir en haut Aller en bas

Héron est parmis vous !!! Empty Re: Héron est parmis vous !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum