Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau de plus .....

Aller en bas

Un nouveau de plus ..... Empty Un nouveau de plus .....

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 9:30

Bonjour à toutes et à tous ,merci de m'avoir acceptez sur votre forum ,je n'ai pas besoin d'un petit peu d'aide mais le maximum que vous pourrez me donner et surtout me faire comprendre car là je n'y comprends rien ,je suis débutant dans le RC dans le camion Tamiya au 1/14.