Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau de plus .....

Aller en bas

Un nouveau de plus ..... Empty Un nouveau de plus .....

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 9:30

Bonjour à toutes et à tous ,merci de m'avoir acceptez sur votre forum ,je n'ai pas besoin d'un petit peu d'aide mais le maximum que vous pourrez me donner et surtout me faire comprendre car là je n'y comprends rien ,je suis débutant dans le RC dans le camion Tamiya au 1/14.
Donc je m'appelle Mickaël ,j'ai 47 ans ,je suis de Valence mais originaire des Vosges, j'ai commencé à m'intéresser aux camions 1/14 TAMIYA le jour ou j'ai vu une vidéo sur YouTube, il y a 4 ans de ça, depuis j'ai acheté 3 camions il y a 2 ans qui sont encore en boite faute de temps, depuis un peu j'ai commencé à en monter 1+ 1/2, je sais ça fait bizarre mais je n'ai pas toutes les pièces. depuis plus d'un ans j'ai acheté la radio avec son récepteur une "TARANIS X9D Plus avec le X8R en mode 2 chargeur US " sur leboncoin le gars fait du drone et en ayant plusieurs il avait acheté deux Taranis (j'ai pas compris pourquoi il en avait 2 sachant que l'ont peu commander plusieurs RC avec la même radio c'est le seul truc que je sais) la vendant à un prix correcte je lui ai acheté. D'où ma venu sur votre forum car je n'y connais rien ,j'ai déjà parcouru certains de vos topics sans trouver ma réponse surtout de quel model il s'agit 2015 ou EU LBT je n'ai aucun autocollant sur la radio ou le récepteur, la j'ai commencé à être l'argué après c'est comment brancher le récepteur aucun schéma de disponible affraid de grosses goutes sur mon front après je lis qu'il faut flasher ,mon cerveau n'a pas tenu il s'est liquéfié Suspect Le seul truc que je sais c'est quand je la mets en marche elle parle mais en anglais ,y a-t-il une version Française ?   Si quelqu'un peu m'aiguiller pas à pas et surtout être très patient ce serait sympa, surtout que là je voudrais brancher mes servos  pour voir si il sont bien au point 0 et brancher les modules lumières. Merci à tous en attendant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de plus ..... Empty Re: Un nouveau de plus .....

Message par LapinFou Mer 13 Mar 2019 - 9:33

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de plus ..... Empty Re: Un nouveau de plus .....

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 9:51

Merci à toi , oui j'ai vue dans mon MP, je suis déjà entrain de regarder tes vidéos Un nouveau de plus ..... 818067345

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de plus ..... Empty Re: Un nouveau de plus .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum