Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Débutant mais fan de multicopter en région Nantaise

Aller en bas

Débutant mais fan de multicopter en région Nantaise Empty Débutant mais fan de multicopter en région Nantaise

Message par Invité Lun 25 Déc 2017 - 6:27

Bonjour à tous !

Tout d'abord vu la période, je vous souhaites à tous de bonnes fêtes Débutant mais fan de multicopter en région Nantaise 2258904616

Je m’inscris sur ce forum car j'ai été véritablement aidé par les vidéos de Lapinfou (que je remercie au passage !)
Petite présentation rapide, J'ai 50 ans tout rond et je me suis mis aux quads depuis 2 ans à peu près. J'ai commencé par un Alias Latrax qui m'as fait aimé le pilotage puis j'ai enchaîné sur un Nano QX et un 200 QX sur lequel j'ai pas mal volé.
Mes problèmes ont commencés quand je me suis offert un Kylin 250, que je n'ai pas réussi à faire voler dans un premier temps, du coup , j'ai lâché l'affaire.
Je me suis remis dessus il y as environ 2 mois et un amis à trouvé mon problème --> le câble fournis avec le Kylin n'est pas compatible avec le S-bus. J'ai donc réussi à faire mes premiers vols en FPV mais en restant frustré car étant un novice dans ce milieu, je n'ai pas réussi à programmer correctement sous Openpilot ... une vrai galère !
Je viens de m'offrir un Kopis 1 de chez Holibro et une Taranis XQ7 que j'ai reçu la semaine dernière, et là, merveille, grâce aux Tutos de Lapinfou, j'ai tout réussi en même pas 2 heures !
J'ai donc été voler (en vol à vue pour commencer) avant hier et c 'est une vrai réussite Débutant mais fan de multicopter en région Nantaise 2258904616 Les modes de vols sont attribués correctement, mon buzer aussi, bref je m’éclate enfin !
Je n'ai pas encore acheté de carte SD et donc pas commencé à "bricoler" mais j’avoue que cette partie me fait très peur, car entre les différents firmware, compagnon et autre flashage je suis un peu perdu.
Je vous demanderais donc d'être indulgent concernant mes futurs "sujets".

Voilà, bon vol à tous et à très bientôt pour un sujet sur les leds que je n'arrive à faire fonctionner comme je voudrais.

Kalaam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant mais fan de multicopter en région Nantaise Empty Re: Débutant mais fan de multicopter en région Nantaise

Message par LapinFou Lun 25 Déc 2017 - 14:32

Merci pour tes compliments.
Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16867
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum