Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pas de position-100 sur Taranis qx7

2 participants

Aller en bas

pas de position-100 sur Taranis qx7 Empty pas de position-100 sur Taranis qx7

Message par shop5 Jeu 23 Nov 2017 - 22:33

bonsoir,
j'ai programmé ma qx7 pour un recepteur x8r sur compagion 2.2 tout fonctionne bien mais sur la radio mon gaz en position zero (-100) affiche - 47 et je ne trouve pas de ou cela provient (telecommande reçu) deja avec gaz a gauche).
merci pour votre aide pas de position-100 sur Taranis qx7 2247334666


Dernière édition par shop5 le Mar 5 Déc 2017 - 23:54, édité 1 fois (Raison : resolu)

shop5

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 73
Localisation : nord ,COUTICHES

Revenir en haut Aller en bas

pas de position-100 sur Taranis qx7 Empty Re: pas de position-100 sur Taranis qx7

Message par Eric84AMC Jeu 23 Nov 2017 - 22:42

Peut être un problème de calibration des manches ??
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

pas de position-100 sur Taranis qx7 Empty merci

Message par shop5 Sam 25 Nov 2017 - 10:19

Eric84AMC a écrit:Peut être un problème de calibration des manches ??
Merci pour ton aide ,j'ai recalibré les manche et cela fonctionne mais lorsque je rajoute un modèle le problème revient .Je me demande si cela n'est pas lié a Open TX.
pas de position-100 sur Taranis qx7 818067345

shop5

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 73
Localisation : nord ,COUTICHES

Revenir en haut Aller en bas

pas de position-100 sur Taranis qx7 Empty Re: pas de position-100 sur Taranis qx7

Message par Eric84AMC Sam 25 Nov 2017 - 11:49

Si après calibration cela marche alors c'est qu'ensuite tu ne procèdes pas de la bonne manière pour ajouter un modèle.

Voici le bon ordre :
1- refaire la calibration
2- Si tout est OK alors dans OpenTX faire l'import des modèles par "Lire les réglages et modèles depuis la radio"
3- Modifier et/ou ajouter des modèles dans cette fenêtre.
4- Retransférer tout cela dans la radio par "Transférer les réglages et modèles vers la radio"

A l'étape 2 cela importe ton calibrage de la radio et à l'étape 4 cela écrase le calibrage de ta radio. Tu devrais maintenant comprendre pourquoi cela ne marchait pas Wink
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

pas de position-100 sur Taranis qx7 Empty Re: pas de position-100 sur Taranis qx7

Message par shop5 Sam 25 Nov 2017 - 20:17

Eric84AMC a écrit:Si après calibration cela marche alors c'est qu'ensuite tu ne procèdes pas de la bonne manière pour ajouter un modèle.

Voici le bon ordre :
1- refaire la calibration
2- Si tout est OK alors dans OpenTX faire l'import des modèles par "Lire les réglages et modèles depuis la radio"
3- Modifier et/ou ajouter des modèles dans cette fenêtre.
4- Retransférer tout cela dans la radio par "Transférer les réglages et modèles vers la radio"

A l'étape 2 cela importe ton calibrage de la radio et à l'étape 4 cela écrase le calibrage de ta radio. Tu devrais maintenant comprendre pourquoi cela ne marchait pas Wink
encore merci en effet je ne pratiquais pas comme cela je renvoyais un nouveau modèle via open tx ,je comprend mieux maintenant la raison de ce problème rémanant .
Merci encore

shop5

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 73
Localisation : nord ,COUTICHES

Revenir en haut Aller en bas

pas de position-100 sur Taranis qx7 Empty Re: pas de position-100 sur Taranis qx7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum