Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY

2 participants

Aller en bas

MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY Empty MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY

Message par Invité Dim 23 Juil 2017 - 19:30

Bonjour

Je voudrais savoir a quoi peux servir ce module sur une Taranis X9D+ : MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY
Je vous demande cela car je n'arrive pas a faire fonctionner mon GPS V2, toutes les données reçu ne correspondent pas a la réalité, pensez vous corriger cela avec ce module ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY Empty Re: MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY

Message par 3djc Dim 23 Juil 2017 - 19:50

Absolument pas. Pour autant que j'ai suivi tes postes, il fonctionne, juste pas avec la précision que tu aurais voulu, mais cela tient uniquement au GPS, et à rien d'autre

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY Empty Re: MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY

Message par Invité Lun 24 Juil 2017 - 8:05

Pour répondre franchement, ce GPS n'a aucune précisions ...toutes les valeurs sont fausses ...
Je ne sais pas comment font les personnes qui ont ce genre de GPS pour afficher au moyen de fichier log, de beaux tracés de vol sur google earth, mais moi , j'ai rien, juste un trait vertical et un horizontal sur un vol de 20 min ....
J'en appelle a tout le forum d’ailleurs si quelqu'un avait ce genre de GPS et que cela fonctionne bien chez lui de me donner un coup de main pour le mien.
Merci a tous en attendant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY Empty Re: MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY

Message par ceuse Lun 24 Juil 2017 - 8:46

as tu fais une découverte des capteurs? radio et récepteur et module GPS en fonctionnement. Il faut aussi activer les logs mais je pense que tu l'as fait. d'autre part il semble que ce module est long à s'initialiser peut être 10mn et il faut être sur que le dit module voit bien les satellites GPS, donc à tester en extérieur.

Bon se sont de simples réflexions............

ceuse

Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 78
Localisation : Colombes 92700

Revenir en haut Aller en bas

MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY Empty Re: MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY

Message par 3djc Lun 24 Juil 2017 - 8:49

Tu a testé un V1 avec le même résultat, et il y en as plusieurs sur le forum, dont moi, avec des v1 qui n'ont aucun soucis, seulement, tout ce que tu fais , c'est gesticuler et dire ca marche pas sans aucune rigueur dans ta démarche, évidement qu'on a du mal a t'aider...

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY Empty Re: MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY

Message par Invité Lun 24 Juil 2017 - 10:07

ceuse a écrit:as tu fais une découverte des capteurs? radio et récepteur et module GPS en fonctionnement. Il faut aussi activer les logs mais je pense que tu l'as fait. d'autre part il semble que ce module est long à s'initialiser peut être 10mn et il faut être sur que le dit module voit bien les satellites GPS, donc à tester en extérieur.

Bon se sont de simples réflexions............


Oui j'ai fait une découverte radio, récepteur et GPS + vario et tout fonctionne, log activés aussi , j'attends même un retour du GPS pour le positionnement longitude et latitude avant de voler, tout ça c'est fait mais pas bon résultat, l'avion au sol, le GPS me donne déjà une altitude en progression, par contre le vario lui est stable au sol ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY Empty Re: MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY

Message par Invité Lun 24 Juil 2017 - 10:13

3djc a écrit:Tu a testé un V1 avec le même résultat, et il y en as plusieurs sur le forum, dont moi, avec des v1 qui n'ont aucun soucis, seulement, tout ce que tu fais , c'est gesticuler et dire ça marche pas sans aucune rigueur dans ta démarche, évidement qu'on a du mal a t'aider...

3djc

Je suis content pour toi que tu n'ai pas de soucis avec un V1, mais sur le marché actuellement, la vente de V1 n'est plus d'actualité, ce que je voudrais, c'est de l'aide pour un V2, et comme tu dis que je n'ai pas de rigueur dans ma démarche a toi de me dire ce que tu veux que je fasse pour en avoir de la rigueur...
J'ai expliqué de long en large tout ce que j'ai fait pour faire fonctionner correctement ce GPS V2 mais apparement cela ne captive pas grand monde, dommage pour moi, par contre si tu as des questions , n’hésite pas a me les poser au lieu de me critiquer , je réponds toujours ...
Merci de ton attention

Par contre, comme cela fonctionne très bien chez toi avec un V1, fait un petit tuto la dessus, ça serait sympa pour tous les autres membres et moi même ...
Un forum, c'est un peux fait pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY Empty Re: MODULE DJT TELEMETRIE FRSKY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum