Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tramp Hv + Taranis X9D+

Aller en bas

Tramp Hv + Taranis X9D+ Empty Tramp Hv + Taranis X9D+

Message par Invité Mar 28 Mar 2017 - 10:07

Bonjour,

Je possède une Taranis X9D+ avec un émetteur de Fpv Tramp Hv de chez Immersion Rc, et je viens de voir qu'avec le dernier firmware de la radio le 2.2.0 on pouvait modifier les paramètres du Tramp Hv via la Taranis. Par contre je ne comprends pas bien comment cela fonctionne et comment il faut connecter l'ensemble pour que ça communique. Ma carte de vol est une Naze32 Full sous cleanflight. Si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant.

Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tramp Hv + Taranis X9D+ Empty Re: Tramp Hv + Taranis X9D+

Message par Kilrah Mar 28 Mar 2017 - 11:20

Sauf erreur il faut relier l'émetteur à une UART de la carte. La carte doit tourner sous betaflight, c'est actuellement le seul à supporter la fonction.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tramp Hv + Taranis X9D+ Empty Re: Tramp Hv + Taranis X9D+

Message par Invité Mar 28 Mar 2017 - 12:08

Merci pour ta réponse, mais d'après ce que j'ai compris il y a deux façon de faire une avec betaflight 3.1.x via un mini osd sur carte de vol et une via la Taranis X9D+ avec firmware 2.2.x. C'est dernière solution qui m'intéresse car ma Naze32 full n'a pas d'osd intégrée, et c'est là que je comprends pas comment il faut faire. Mais peut être que je me trompe et que tu as raison. Quelqu'un d'autre peut-il me confirmer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tramp Hv + Taranis X9D+ Empty Re: Tramp Hv + Taranis X9D+

Message par Kilrah Mar 28 Mar 2017 - 12:11

Comme j'ai dit plus haut (prérequis pour ensuite pouvoir utiliser OpenTX 2.2 et charger le script).

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tramp Hv + Taranis X9D+ Empty Re: Tramp Hv + Taranis X9D+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum