Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Une Taranis de plus !

2 participants

Aller en bas

Une Taranis de plus ! Empty Une Taranis de plus !

Message par .AleX. Dim 24 Nov 2013 - 21:29

Hello la foule,

ça y est, après avoir fait parti du lot de 'précurseurs' avec la 'Turnigy'9x modifiée maison avec un module FrSKY, puis ayant pris une 9XR (annoncée comme mieux, mais c'était un mensonge), je ne pouvais QUE m'équiper d'une Taranis.

C'est vrai que je fais de l'Open Source depuis un peu près 10 ans (GNU/Linux) , donc logique pour moi d'avoir une radio avec un code ouvert.

J'ai la bête depuis 24h, et je dois reconnaitre que c'est très très complet !

Sinon, je pratique l'aéromodélisme en pur dilettante, j'ai commencé par le planeur au Semnoz avec mon père, un peu d'hélico (T-Rex 450), un peu d'indoor avec les copains du club, bref, vraiment pas de prise de tête.

Je vole en général en Auvergne, au très sympathique club des Griffons à Cournon-d'Auvergne (même club que TripouxFred que j'ai aperçu).

.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

Une Taranis de plus ! Empty Re: Une Taranis de plus !

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 22:29

.AleX. a écrit:Hello la foule,

ça y est, après avoir fait parti du lot de 'précurseurs' avec la 'Turnigy'9x modifiée maison avec un module FrSKY, puis ayant pris une 9XR (annoncée comme mieux, mais c'était un mensonge), je ne pouvais QUE m'équiper d'une Taranis.

C'est vrai que je fais de l'Open Source depuis un peu près 10 ans (GNU/Linux) , donc logique pour moi d'avoir une radio avec un code ouvert.