Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mise en 2.19 d'une Taranis ancienne

Aller en bas

Mise en 2.19 d'une Taranis ancienne  Empty Mise en 2.19 d'une Taranis ancienne

Message par rslden Dim 26 Fév 2017 - 22:31

Bonjour,
Je viens d'acheter une ancienne Taranis pas à jour, pour remplacer une DX8 et avoir deux Taranis.

Ma première Taranis à été mise à jour quand je l'ai achetée, puis régulièrement, elle est en 2.19 et démarre en pinçant les trims pour la connecter. J'aimerais que la N°2 soit identique. (Je précise, les deux ne sont pas des plus)

Celle que je viens d'acheter se branche en allumant la radio et un logo usb apparait, companion 2.1 lit les modèles, mais je ne sait pas faire la mise à jour
Pour la version, je ne sait pas la lire, voici ce que j'ai sur la page version :

Mise en 2.19 d'une Taranis ancienne  1488144284-tara2vers

Bref, je patauge si quelqu'un peux m'expliquer clairement la procédure, j'ai un peu de mal à trouver ce que je dois faire, une mise à jour du bootloader, puis du firmaware ?
rslden
rslden

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Lunel (34)

Revenir en haut Aller en bas

Mise en 2.19 d'une Taranis ancienne  Empty Re: Mise en 2.19 d'une Taranis ancienne

Message par rslden Lun 27 Fév 2017 - 0:51

Après recherches, j'ai réussi à faire un clone de mon ancienne radio :
Le truc, c'est qu'il fallait d'abord installer Zadig, nous avons un tuto ici : https://frskytaranis.forumactif.org/t3-le-driver-de-la-taranis

Et ensuite, avec companion 2.1 suivre ce tuto : https://frskytaranis.forumactif.org/t965-tuto-comment-passer-la-taranis-sous-la-version-v2-0-0?highlight=tuto
rslden
rslden

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Lunel (34)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum