Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour probleme écolage avec une A2pro

2 participants

Aller en bas

Bonjour probleme écolage avec une A2pro  Empty Bonjour probleme écolage avec une A2pro

Message par jyluynes Lun 30 Jan 2017 - 15:21

Bonjour ,
Je suis dans la Touraine et débutant en aéromodélisme
Je viens d acquérir une radio X9d plus , j ai reussi a programmer un motoplaneur , par contre impossible de programmer l écolage avec une protronik A2Pro et son module A2pro sans fil

Merci pour l aide

jyluynes

Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 69
Localisation : Luynes 37230

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour probleme écolage avec une A2pro  Empty Re: Bonjour probleme écolage avec une A2pro

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 15:58

Bonjour,

J'ai aussi une PTR6A mais pour l'écolage sans fil je me sert du récepteur que je branche sur l'entré PPM du box module de la X9D. Gros avantage on n'est pas obligé de transférer le module d'un avion à un autre et ainsi je peux proposer en double commande tous mes avions, planeurs et hélicos (plus de quinze au total).

Sinon pour le module double commande de A2PRO il suffit de brancher les 2 récepteurs maitre/élève dessus et la voie 5 inter SH ou autre sur le récepteur Frsky pour avoir le basculement en écolage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour probleme écolage avec une A2pro  Empty Re: Bonjour probleme écolage avec une A2pro

Message par LapinFou Lun 30 Jan 2017 - 17:07

Bienvenue

Il faut commencer par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions. Wink
Tu en as pour quelques heures... Very Happy